Je n'ai malheureusement pas adhérer à l'histoire non pas à cause du coté immoral mais plus à cause des faux semblants.

Victoire à une double vie et Max prétend être quelqu'un d'autre (niveau caractère) en plus ils passent leur temps à se clasher du coup pour moi c'est juste pas possible.

Je sais bien que l'amour n'est pas un long fleuve tranquille mais tout le temps c'est bof pour moi.

De même qu'un personnage soit double d'accord mais les deux pareil ça fait beaucoup.

Là c'est amour, gloire et beauté... Tout le monde se trompe, personne n'est ce qu'il prétend être.

Bref, pour ceux qui aime le genre ce qui n'est malheureusement pas mon cas pourtant j'avais bien aimé le premier livre de l'auteure qui n'est pas du tout du même genre : Live to love tome 1 - tome 2 - tome 3.

Par contre j'aime bien Max justement à cause de son vrai lui tendre, sensible et aimant et qui tente de se protéger des autres avec une carapace béton.

J'aime aussi beaucoup la couverture mais je ne pense pas me laisser tenter par le deuxième tome malheureusement.

Lien : http://labibliothequedemiang..
C'est le tout premier roman que j'ai lu de Shana Keers, tentée entre « Live to Love » ou « Immoralité », ses deux romans, l'auteur a su titiller ma curiosité sur ce dernier par message privé ! de plus, avec une histoire basée sur une romance interdite et des commentaires assez élogieux… Ma foi, il ne me fallait pas grand chose pour arrêter mon choix.

Je ne serais pas aussi élogieuse, malheureusement. J'ai certes passé un bon moment de lecture mais Victoire m'a carrément gonflé. Je n'ai vraiment pas accroché à son personnage et c'est assez dommage car du coup, ma note en a pâti de son comportement.. Elle souffle le chaud et le froid : tantôt douce et tantôt agaçante. On peut dire que c'est la vraie fille à papa pourrie gâtée, toujours à taper des crises à la moindre contrariété, ce qui m'a vraiment refroidie.

A vrai dire, je me serais bien passée de son point de vue pour n'avoir que celui de Maximilien qui, à contrario, m'a vraiment touché. Sous ses airs de Bad Boy tatoué, c'est un personnage sensible sans aucune confiance en lui. Face aux autres, il se donne l'image d'un homme arrogant alors qu'il cache une timidité et une douceur émouvante. Il va vite se retrouver tout tournebouler par sa tornade de demi-soeur dont leur attirance réciproque mettra à mal son sens moral.

Concernant la romance interdite, on est servi ! L'auteur nous offre une relation explosive avec de nombreux moments sous tension. Les deux personnages auront beau lutter contre cette attirance immorale, ils vont vite se retrouver dans un tourbillon de désir et de faim inassouvis… Ils se chercheront sans jamais vraiment franchir la ligne rouge.

Outre ses passages, je me suis quand même questionnée sur leur réel lien fraternel -sûrement mon sens moral qui ressortait- et jusqu'au bout, on attend que l'auteur nous offre un retournement de situation pour soulager notre conscience -et celles de nos protagonistes- !

En bref, Shana Keers joue allègrement avec notre moral et on plonge avec délice dans les méandres de l'interdit.
Lien : http://wp.me/p7NXJX-fb
Coucou,

J'ai reçu, il y a quelques jours, les tomes 1 et 2 d' « Immoralité » par Shana Keers, paru chez Passion Editions.

Tout d'abord, les on-dit sur ce roman m'ont un peu refroidie. J'ai vraiment du mal avec ce style de relation. Il a fallu que mon amie Aly me certifie que je devais lire cette histoire avec plusieurs niveaux de tolérances. Malgré tout, j'ai eu du mal sur certains passages. Mais je lui ai fait confiance, ai-je bien fait ?

Désolée Shana, mais pfff, pas facile à lire. Nous découvrons donc Victoire, jeune fille de 23 ans, qui vit dans un écrin dans la région niçoise. Un jour, alors qu'elle se prélasse, tout son petit monde s'écroule. À cause de quelques mots, juste un petit mail qui remet tout en question. Elle découvre en une fraction de seconde qu'elle a un demi-frère de 25 ans. Et là, c'est le crash. Qui est-il ? Que veut-il à sa famille ? Pourquoi tout d'un coup il rentre dans sa vie ? Et, surtout, comment va se passer la rencontre ?

Maximilien, charmant, même trop charmant. Bad boy tatoué, et toute la panoplie, arrive et chamboule la vie de la petite fille unique de son papa. Mais aussi, et surtout, il va chambouler la demoiselle dans tous les sens du terme.

Ce roman est plein de secrets, d'interdits. J'espère, pour ma part que Shana Keers n'est pas allée si loin que ça.

Je te conseille de prendre les deux tomes pour les lire à la suite, mais ce n'est que mon avis.

Lien : https://mysterieuselectrice...