À cause de son titre j'ai eu du mal à me lancer dans la lecture. Et puis un jour je me suis dit lance-toi et au pire tu arrêteras ! J'ai commencée à le lire et je n'ai pas pu décrocher, je voulais savoir absolument ce qui allait se passer, le pourquoi du comment. Sincèrement, je ne m'attendais pas à cette fin j'ai été agréablement surprise.
Alors passez au dessus du titre et lancez-vous vous ne le regretterez pas !
Shana, quant à toi ne te laisse pas décourager par les commentaires débiles que tu as pu avoir ! Tu as du talent, ce qui soit dit en passant n'est pas donné à tout le monde, alors profite de tes fans qui eux sont fidèles, continue d'écrire ce que tu as envie et même si ça te touche ne t'arrêtes pas à ce genre de commentaire.

Lien : https://www.facebook.com/pho..
Nous allons rencontrer au cours de cette intégrale, Victoire. Une jeune femme qui vit sans s'inquiéter du lendemain. Au fort caractère, un sacré même, elle est capricieuse, égoïste et je dirai sans scrupules vis-à-vis des hommes et pas sans raison. Elle se méfie de tous ces désireux de la posséder, rien que pour son argent, alors quand elle vient en vacances chez son père, le temps d'une soirée par semaine, elle devient l'autre. Celle que l'on désire, celle sur qui on fantasme, celle qui détient le pouvoir. Elle est belle, magnifique même, elle le sait et elle en joue. Oui, elle aime le sexe, s'y abandonne tout en gardant une certaine ligne de conduite. Mais tout n'est pas éternel. L'arrivée inopinée d'un demi-frère, dont elle ne connaissait même pas l'existence va venir bousculer sa vie parfaite. Au-delà de tout ce qu'elle aurait pu imaginer. Ressentir, détester, aimer au-delà de la raison.

Lui, c'est Maximilien. Contrairement à Victoire, il connaissait son existence. S'il est là aujourd'hui, chez son père, malheureusement absent, c'est pour la connaître, découvrir qui elle est. Son physique est plus qu'attrayant, sa coupe de cheveux, ses tatouages, son piercing, ne laissent aucune femme indifférente. Il se montre arrogant, percutant dans ses premiers échanges avec Victoire, elle se montre tellement déplaisante envers lui. Lui qui attendait tellement de cette rencontre. Il va devoir continuer à porter ce masque qui lui pèse tant. Celui qu'il voulait abandonner dans la maison de son père, auprès de sa demi-soeur… Oui, il va devoir continuer à jouer son personnage. Mais arrivera-t-il à le porter en permanence en sa présence. Car cette rencontre ne va pas le laisser indifférent. Résister, succomber, aimer, au-delà de la morale.

La rencontre de deux personnes, que rien ne laisse présager ce qu'ils allaient vivre.
Une histoire où la morale n'a pas sa place et où « rien n'est plus difficile que d'aimer l'impossible »
Voilà ce que nous propose Shana Keers. Lorsque j'ai entamé la lecture, il m'a été difficile de m'arrêter. Nous allons vivre, la découverte de soi concernant les personnages, de ce qu'ils peuvent supporter du regard des autres, de la souffrance, la jalousie, le désir. La naissance d'un amour ou les pulsions dépassent l'entendement. La volonté de résister pour rester sur le « droit chemin », celui-ci, dicté par la morale… Celui où leur relation serait impossible, mais… " Il arrive que la morale n'ait pas toujours raison et que la raison cède à l'immoralité ".

Lien : https://www.facebook.com/mon..
Si le côté "amour incestueux" peut faire peur de prime abord, au final, ce roman est magnifique!
Une lutte perpétuelle entre 2 personnages torturés, une évolution vers le monde "adulte" et donc raisonnable... Shana Keers a parfaitement réussi à m'embarquer dans cette histoire folle que Vic et Max vont vivre... Plein de rebondissements et de passions, il faut absolument se détacher des principes que l'on peut s'être imposés pour lire cette histoire et comprendre que parfois, "l'autre", "l'âme soeur" peut exister et qu'il y a des attirances contre lesquelles on ne peut combattre...
À lire jusqu'aux dernières lignes pour comprendre, ne pas s'arrêter en cours de route en se contentant d'un "c'est malsain tout ça!", se laisser porter par l'amour, le vrai, vécu par ces personnages...
Ou les apparences sont trompeuses

Je ne suis pas amatrice de ce genre de littérature mais celui-ci m'a plu.
L'histoire est bien écrite, le style est fluide, les personnages sont bien creusés, un Max avec la tête sur les épaules, une Victoire trop gâtée et parfois tête à claques, entourée d'amis qui se préoccupent d'eux et d'un papa bien aveugle sur sa petite fille comme le sont tous les pères.

Je me suis même attachée à Max. Et pas uniquement pour son physique ;)
Victoire, je lui aurais bien mis quelques baffes, parfois.
Les autres, sans plus, même si la copine m'a bien amusée quand même.

Au niveau de l'histoire, chapeau ! Je ne m'y attendais pas du tout et ça, c'était très sympa. C'était chouette à lire, une fois qu'on oublie les passages hot et les règles de ce type de roman.
Si je devais le résumer : les apparences sont trompeuses
Et il y a des messages forts à ce propos dans le bouquin, on voit que ça a été creusé, et que l'autrice n'a pas écrit une histoire d'amour pour l'histoire d'amour en tant que tel. Et c'est ça qui m'a plu aussi.
Lien : http://gracieuserobert.over-..
La couverture, quoique un peu sombre, est pleine de sensualité. J'aime beaucoup le contour lumineux qu'il y a autour des personnages.

Lors de ma lecture, j'ai particulièrement aimé celui de Maximilien et sa face cachée. Son côté macho qu'il montre au public, laisse place à un côté plus réfléchi, mature et un peu moins sûr de lui, qui m'a beaucoup plus. Celui de Victoire, capricieuse mais qui cache bien son jeu, a été un personnage que j'ai eu plus de mal à supporter au départ. Cette jeune bourgeoise, à qui son père laisse tout passer, va se retrouver dans une situation improbable, avec l'apparition d'un grand frère inconnu. Et de là, son comportement et sa façon de voir la vie vont être modifiés.
Moment que j'ai particulièrement apprécié, la rencontre entre eux deux. Fantastique, très drôle, avec beaucoup de non-dit et d'éléments importants pour la suite.
Les amis de Victoire et Maximilien sont très attachants, chacun à leur façon et j'ai beaucoup aimé les découvrir.
Ah j'ai failli oublier, le métier de Maximilien est juste génial et cela colle tellement bien avec le personnage ! J'ai adoré !!!

Au-delà de la découverte des personnages, cette histoire m'a beaucoup perturbée. Il est vrai qu'à certains moments j'ai eu du mal à poursuivre ma lecture, en proie au doute, à l'incertitude, face à l'évolution que l'on sait immorale, mais pourtant tellement belle, de cette histoire. Et les personnages le seront également.
En fait, j'ai eu du mal à adhérer au côté immoral de cette situation. Et pourtant, à force d'évoluer dans cette histoire, on se rend compte que le désir et les caprices laisseront place à l'amour. Celui qui attache, celui qui détruit, celui qui ne laisse de place à rien d'autre et sans lequel on ne peut vivre. Alors cette question m'est venue « Si j'avais été à leur place, qu'aurais-je fait ? Aurais-je pu renoncer à l'amour ? Aurais-je pu tout mettre de côté comme si cela n'avait pas existé ? »

Et là tout devient tellement plus clair, tellement beau. Car en plus d'être bien écrite, en dehors de cette immoralité (qui pèse quand même un poids énorme dans la balance de l'amour), cette histoire est magnifique. Cet amour qu'ils essaient tant bien que mal de refouler, les passages où l'un cherche l'autre, les moments de doute, de panique, de chute, sont magnifiquement décrits.
Lien : https://www.bookinetcie.com/..
Merci encore une fois à Shana Keer pour sa confiance et l'envoi de ce service presse.
J'avais adorée les deux tomes de Live To Love précédemment chroniqués. Malheureusement ce roman ne m'a pas autant transporté comme je m'y attendais. Certe le sujet était assez original car pas l'habitude de lire sur ce sujet traité mais je n'est pas été emballée comme je l'aurai voulue malgré que ce soit une bonne lecture tout de même. Nous allons donc faire la connaissance de Victoire cette jeune femme, enfant unique d'une famille séparée, sa mère étant partie avec une homme plus jeune, son père a un travail qui lui prend beaucoup de son temps. Celle ci joue à la petite princesse de la maison à qui on ne refuse rien mais un jour elle va découvrir un e-mail destiné à son père, ce message va alors bouleverser sa vie et tous ses plans... Comment son père a pu lui cacher pendant ces vingt trois années un demi frère caché? D'où vient-il et que veut-il en se montrant maintenant? Victoire se fait passer pour la jeune et jolie fille sage devant son cher père mais derrière cette facette c'est une tout autre personnalité qui s'y cache. Tous les lundis dans ce club elle devient une autre personne, un nom de scène, une inconnue anonyme. Que cherche t-elle a se prouver en faisant cela? Aime t-elle le danger, la reconnaissance? L'arrivée de ce frère va chambouler bien plus de choses en elle qu'elle ne l'aurait imaginée. Dès les premiers instants elle va ressentir une attirance, une alchimie évidente envers cet homme au charme fou, tatoué, percé avec une carure comme elle les aimes mais voilà, c'est son frère ! C'est inconcevable. Comment vont se passer les présentations entre les jeunes protagonistes? Parviendront-ils à repousser cette attirance ou bien cederont-ils à leur pulsions? Dans ce roman nous allons découvrir beaucoup de doubles personnalités, de faces cachées, de secrets, de non-dits et ça c'est très intéressant et ça a été bien développé et détaillés au cours du récit. Qui se cache vraiment derrière ce frère Maximilien? Pourquoi se cache t'il derrière une facette qui ne lui correspond pas? Entre nos deux personnages rien ne va être simple mais pourtant ils sont indéniablement attirés l'un par l'autre. Entre immorale, passion, désir, mensonges voilà une histoire haute en passion. J'ai apprécié que le thème abordé soit si complexe et bien immoral ça c'était une bonne idée, un bon thème. J'ai été scotché par la fin qui relève assez bien le tout au final. En revanche je n'ai pas plus adhérée que ça j'en suis la première navrée. J'ai mis plus de temps que prévu à lire ce roman car j'ai ressentie quelques longueurs surtout au début mais je suis rassurée de savoir que je ne suis pas la seule à mettre faut la refflexion. Cette donc une bonne histoire à lire dans la globalité, c'est la complexité de la chose qui fait que ça rend le récit prenant malgré cela. Donc je vous recommande ce roman si vous aimez les histoires interdites, immorales et prenante. Je n'ai simplement pas été assez bon public pour ce sujet mais cela reste néanmoins une bonne histoire avec ses secrets à percer... voilà mon avis comme toujours sincère.

● NOTE: 3/5 ⭐⭐⭐
Lien : https://www.facebook.com/soy..
On fait la connaissance de Victoire, jeune bourgeoise égoïste et capricieuse, qui ne s'était pas imaginée un seul instant qu'elle allait devoir faire face à un énorme problème… Elle qui avait décidé de passer ses vacances à Nice pour pouvoir en profiter comme elle le voulait, va voir ses plans bouleversés quand elle va ouvrir un mail qui ne lui était pas destiné, qui était adressé à son père et qui va tout changer !

Elle apprend qu'elle a un demi-frère et qu'il va séjourner dans la même maison qu'elle pendant plusieurs semaines. Entre elle et son demi-frère Maximilien, un jeune rebelle romantique, la guerre est déclarée dès l'arrivée de celui-ci, mais c'était sans compter les pulsions sexuelles réciproques et surtout inconcevables qui vont venir bouleverser nos deux jeunes héros !

Je ne vais pas vous cacher que pendant les premiers chapitres, j'ai eu un peu de mal avec Victoire, je ne suis pas fan de ce genre d'héroïne capricieuse qui veut avoir raison à tous bouts de champs, mais après quelques chapitres mon envie de l'étrangler s'est calmée ! Plus les chapitres défilaient et plus je m'attachais à elle !

Par contre Maximilien a réussi à capturer mon coeur directement. Ce jeune rebelle m'a énormément plu et a réussi à me prendre dans ses filets ! Au fil des pages, on découvre les secrets de Victoire et surtout son caractère. Cette jeune capricieuse cache une femme qui a surtout peur de s'attacher ou même d'être jugée.

Maximilien cache aussi des choses et ne montre jamais son vrai lui, il préfère se donner cette apparence de gros dur ! Je suis tombée amoureuse de cet homme à peine après avoir lu quelques chapitres et après plus de 500 pages, je peux vous dire que c'est toujours le cas !

Je ne connaissais pas la plume de Shana Keers avant de faire la rencontre de nos deux héros et je peux vous dire qu'elle a réussi à me faire voyager… J'ai pleuré avec eux, j'ai rit et j ai eu plus d'une fois envie d'étrangler Victoire.

Sa plume est fluide, addictive et elle nous a plongé dans cette histoire d'amour interdite mais eux deux c'est avant tout une évidence… une impossible évidence !
Au final Victoire et Maximilien ont réussi à me charmer et ce livre est pour moi une jolie découverte et un très joli coup de coeur.
Lien : http://bymelimelobook.blogsp..
J'étais très curieuse de ma réaction face à cette histoire d'amour entre un demi-frère et une demi-soeur, c'est pour cette raison que je l'ai lu très rapidement.

Je pense que l'on peut facilement dire que la force de Shana Keers c'est sa plume. J'ai pu en discuter avec des personnes qui ont lu ce roman et on est toutes d'accord avec ce point. La plume de l'auteure est impeccable. Elle est très forte, on est immergé dans un monde qui nous promet beaucoup de choses.

On fait la rencontre de Victoire Levigan, une jeune femme qui cache bien son jeu face à son père. Elle fait croire que c'est une jeune femme issue d'une bourgeoisie certaine mais en fait c'est une femme qui aime le sexe, les expériences liées à ce sujet et qui n'a absolument pas froid aux yeux. Elle a un caractère explosif qui rend son personnage attachant. Victoire est le genre de personnage avec lequel on ne peut pas avoir un avis dès les premières pages. En effet, j'ai trouvé son personnage changeant, son caractère aussi. Je pense que là où certains n'ont vu qu'une petite peste capricieuse par moment, moi j'y ai vu une jeune femme belle et vulnérable qui a besoin de plaire pour avoir confiance en elle.

J'ai aussi croisé le chemin de Maximilien, ce demi-frère qui fait son apparition et qui fait exploser la petite vie tranquille de Victoire. Il est imbu de sa personne et il sait qu'il est beau. Il séduit autant que sa soeur et leur rencontre est explosive. C'est assez intéressant de voir comment ces deux personnages évoluent, ensemble, dans le même cadre.

Je suis certaine que certains d'entre vous sont assez étonnés de me voir installée dans une lecture pareille. Vous savez que les histoires où le sexe est roi, ce n'est pas ma tasse de thé. J'ai décidé que l'année 2018 serait différente pour moi et que je bousculerai les préjugés que je pouvais avoir sur cette lecture. Je vous avoue que ce n'est pas ma favorite mais Shana Keers a certainement réussi à me faire changer quelque peu d'avis.

Ce que j'ai bien aimé dans ce roman c'est cette manière d'aborder la relation incestueuse entre Max et Vic. Bon, je vous avoue que c'était quand même dur pour moi d'oublier ce «détail » mais j'ai apprécié que les personnages apportent une touche moralisatrice à cette relation amoureuse qui ne peut pas évoluer entre eux (selon eux). J'ai apprécié cette nuance qui nous permet de ne pas tomber dans la décadence la plus totale. On a une impression de « l'amour plus fort que tout ». On est vraiment pris en étau entre la relation qui ne peut pas, qui n'est pas morale et la passion qui prend le dessus au point de bousculer toutes les morales.

Je salue donc une plume terriblement enivrante qui m'a permis de passer un bon moment de lecture. Des personnages hauts en couleur qui m'ont aussi apporté une touche sympathique à ma lecture et un cadre idyllique.

Pour un premier pas dans ce genre de lecture, je suis contente et ravie de pouvoir continuer mon aventure avec d'autres romans de cette auteure.
Lien : https://satinesbooks.wordpre..

Immoralité lorsque je cherche dans le dictionnaire je trouve ceci : conduite ou comportement immorale d'une personne. Synonymes : débauche, dépravation, dévergondage, obscénité…

Mais le livre de Shana Keers, nous raconte l'histoire complexe de Victoire Levigan et de Maximilien.

Victoire Levigan est une jeune femme très belle, d'une famille aisée, il ne lui reste que son père, sa mère étant parti lorsqu'elle était plus jeune. Elle a un sale caractère de petite fille unique et son père lui cède tous ses caprices.

Elle vit à Paris avec son petit ami Paul. Pour les vacances d'été elle revient dans la villa familiale à Nice. La journée, elle vit une vie de jeune fille de son milieu, bien élevée mais, certain soirs, elle travaille dans un club en tant que strip-teaseuse dans le plus grand anonymat, son nom de scène est Jen Evans.

Elle enchaine les liaisons avec les hommes, elle se pense nymphomane ! Sa meilleure amie, Louise doit la rejoindre pour passer les vacances ensemble, c'est sa confidente, elles se disent tout.

Tout se passe à merveille pour Victoire jusqu'à ce matin là ou elle lit un mail destiné à son père. Elle y découvre qu'elle a un demi-frère Maximilien et que celui-ci vient séjourner à la villa pendant plusieurs semaines. Son monde s'effondre, adieu le statut de fille unique !

Elle doit l'accueillir car son père doit s'absenter pour des raisons professionnelles et part sans lui donner la moindre explication sur cette révélation.

Effondrée et en colère, elle s'apprête à accueillir ce Maximilien et lui en faire baver.

Mais lorsque la sonnette se fait entendre et qu'elle ouvre la porte sur Max, c'est la douche froide !

Maximilien est super sexy, brun, les yeux noirs avec des tatouages et une barbe de trois jours, le genre mauvais garçon et romantique, lui aussi a un caractère bien trempé.

Leur cohabitation sera faite d'engueulades explosives mais surtout, il va y avoir une attirance entre eux, très forte qui va grandir et devenir insupportable. Une attirance qu'ils n'ont pas le droit d'avoir entre frère et soeur.

Ce roman m'a énormément plus, j'ai même adoré ! Je ne connaissais pas la plume de Shana Keers et je ne regrette pas mon achat. de la première à la dernière page, c'est intense, entre les disputes de Victoire et Maximilien, les histoires d'amour des personnages secondaires, Luc le meilleur de Maximilien avec Louise, Vincent et Luna et tous leurs amis ainsi que leurs disputes à tous, on ne s'ennuie pas une seconde !

Il y a des passages qui prennent au tripes, j'ai même pleuré, oh oui très intense !

C'est un roman que je vous conseille très fortement, il doit absolument faire parti de votre bibliothèque.

Merci a Shana Keers pour ce roman qui m'a fait passer un très bon moment de lecture et de belles nuits à rêver de Maximilien.
Lien : http://labibliothequedemiang..
"La Morale est la loi de la Raison, l'Amour est la loi du coeur" Fréderic Lenoir
Comment faire pour résister à l'inévitable? comment faire pour oublier? comment faire pour L'oublier?
Victoire Lévignant, est une femme riche, belle, sexy, capricieuse, une diablesse doublée d'une nymphomane, égoïste, sans scrupules et qui à un sale caractère. Pourtant elle cache bien sa personnalité, mais quel est donc ce secret qu'elle tente de dissimuler?
Maximillien, jeune homme effacé, discret, sexy en diable, savamment bon comédien pour ne laisser parler que cette personnalité qu'il veux bien montrer en étant, provocant et soufflant le chaud et le froid avec ses émotions.
Une attraction sexuelle et électrique va les accaparer, l'inceste fraternel sera un jeu de provocation dangereux qui, comme le boomerang, leur reviendra en pleins visages. Savoir s'accepter et accepter l'autre tel qu'il est sera leur chemin de bataille.
Entre frustration, colère, énervement, désirs malsains, chantages et mensonges, lequel des deux va céder? jusqu'où sont-ils prêt à aller? Ils se cherchent, se chamaillent et capitule devant cette alchimie qui sonnera leur perte. Comment cacher une telle "immoralité"?
Fasse à la jalousie, l'hypocrisie, la peur et insouciance, ces deux jeune gens vont devoir jouer finement pour ne pas être découvert, seulement, les cachotteries ont la dents longues et malgré tous leurs efforts, l'explosion sera inévitable.
Du fantasme interdit, à l'amour incestueux le pas est minime. Ils se découvrent, s'apprivoisent, se meurtrissent et lutte contre cette Morale et cette Raison même s'ils sont conscient que c'est mal. Quand la douleur vous paralyse, la souffrance de perdre l'être aimé vous tétanise et l'impossibilité de dévoiler au grand jour cette relation offusquente, votre vie deviens vite un enfer.
Comment vont-ils faire? Leur liaison est-elle destinée à mourir? Leurs vies seront à tout jamais bouleversée mais à quel degrés?
Cette histoire est machiavélique, l'auteur Shana Keers est diabolique, j'ai eu ces papillons dont elle parle si bien comme Victoire, j'ai stressée à mort au fur et à mesure du récit, j'ai eu ces frissons qui vous parcoure l'échine jusqu'à ce que je découvre cet amour pur, qui n'est pas du sexe pour du sexe, mais bien un couple, certe, incestueux, mais beau. Mes nerfs ont été mis à très rudes épreuves, d'ailleurs mes nuits et mes rêves ont été comblés par cette romance qui m'a tourneboulée l'esprit. Cette fêlure qui est si fragile entre Vic et Max m'a terriblement émue. Savoir que c'est mal, que c'est contre nature et que cet évidence ne sera qu'une chimère et une utopie m'a rendue chamallow.
Je peux vous assurez que lors de votre lecture, vous aurez envie de haïr cette auteur qui m'a rendue folle, oui folle! folle d'amour pour mes livres, pour ces auteurs que j'ai la chance de découvrir tous les jours, de ces sujets aussi beaux que trashs, de ces pages qui se tournent pour en découvrir d'autres plus belles les unes que les autres. Merci pour ces émotions qui m'ont prises aux tripes et qui, j'en suis sûre me conduiront encore vers d'autres pépites comme celle-ci.
C'est avec les larmes que je vous conseille vivement ce coup de coeur qui m'a tant chamboulée.
Bonne lecture.
Lien : https://www.facebook.com/Les..