EAN : 978B073HVTT55
(29/06/2017)
2.88/5   4 notes
Mandy adore sa vie et ne pense pas que trouver l'âme s?ur soit indispensable pour être heureuse. Ses amis, toutefois, ont un avis différent, et elle en a plus qu'assez de leurs innombrables tentatives pour lui dénicher l'homme parfait. Lorsqu'ils promettent d'arrêter de la harceler si elle consent à rencontrer cinq hommes choisis par leurs soins, elle cède. Elle est persuadée de pouvoir leur prouver ainsi que des rendez-vous arrangés ne sont pas la méthode adéquate ... >Voir plus
Que lire après Rendez-vous unique ou presqueVoir plus
Si le départ de l'histoire est plutôt marrant, cela tombe dans une guimauve bétasse et gonflante. A lire si on a vraiment besoin de beaucoup de bons sentiments et de niaiseries ... Tant de sucreries m'a écoeurée, je n'ai pas réussi à le finir.

Je suis la personne idéale pour faire la conversation, flirter et mettre de l’ambiance, mais dès que la possibilité d’une relation amoureuse pointe son nez, je trouve le moyen de faire fuir les hommes. J’ai tendance à souvent dire ce que je pense, ce qui, surprise, n’est pas non plus une qualité si on veut avoir une chance de faire bonne impression.
Je me demande comment je me suis retrouvée à me justifier sur ma vie sentimentale, moi qui déteste me justifier. D’accord, je ne suis pas si différente des autres gens, je rêve aussi de trouver un homme qui fera battre mon cœur, mais ça ne veut pas dire que je suis désespérée, et surtout, je n’ai pas besoin que les autres se mêlent de ma vie.
Tu es, comme je le dis souvent, une personne qui se fait des amis facilement, qui flirte, qui essaie de pimenter son existence en faisant du saut à l’élastique ou en nageant avec les dauphins. Mais derrière ton sourire éclatant, se cache une personne qui a peur de se tromper et qui, de ce fait, ne prend aucun risque sur le plan personnel.
Elle a toujours voulu voyager, alors à chaque anniversaire ou fête, elle demandait comme cadeau des cours de langues étrangères à ses parents et comme nous étions inséparables, je la suivais. Au début, c’était pour passer le temps, mais très vite, j’ai attrapé le virus. Je parle également espagnol, italien et je me débrouille en japonais.
Je suis de ceux qui ont besoin de temps avant de faire confiance, mais une fois que l’on connaît l’autre, les choses qui nous paraissent au départ difficiles à accepter ou à gérer semblent moins effrayantes.