J'ai adoré me replonger dans l'univers de Briar ! Ce tome-ci est super mignon, je me suis retrouvée dans le personnage de Taylor. Je l'ai beaucoup aimé aussi, car elle sortait du carcan de la fille modèle et parfaite. Conor était le parfait book boyfriend. Pour une fois, nous n'avons pas eu droit au fameux bad boy qui merde dès qu'il le peut. Leur histoire est super mignonne et un peu mouvementée. J'ai quand même trouvé que le plot twist qui concernait Conor était un peu facile, mais j'ai quand même bien aimé la fin.

L'écriture de l'auteure est toujours fidèle ; fluide et addictive.

Un quatrième tome que j'ai enchaîné juste après le troisième, car j'avais beaucoup aimé ce dernier. Et franchement, celui-ci est encore meilleur...

L'histoire est celle de Taylor, qui essaye de surmonter son complexe de vilain petit canard. Mais lorsqu'elle se retrouve avec les Kappa Chi, elle va devoir se mettre à séduire la nouvelle recrue de l'équipe de hockey. Heureusement, Conor, même s'il a la réputation d'être un vrai séducteur, va lui faire une faveur en prétendant devant tout le monde que Taylor l'intéresse. Plus qu'une blague, ils vont finir par se rendre compte que leurs charmes opèrent sur l'autre. C'est peut-être le début d'une belle aventure...

Dés les premières pages, je n'ai eu aucun mal à me plonger dans cette histoire aussi mignonne qu'intrigante. J'ai trouvé que le développement était très proche de ce que l'on trouve habituellement dans cette Saga, mais en même temps, il y avait quelque chose en plus qui m'a énormément plus. Ce qui fait de ce quatrième tome mon préféré. Il faut dire qu'entre fou rire et romance, il y a tout pour me plaire !

Et même si la fin est plutôt attendue, j'ai apprécié cette dernière. Néanmoins, j'aurais voulu plus de développement sur ce qui se passe avec Taylor dans les dernières pages... Cela est surement le plus gros défaut de cette lecture.

S'agissant des personnages, Taylor est une jeune fille timide, qui essaye de surmonter ses peurs pour s'intégrer dans une sororité à l'université. Mais cela va être plus compliquée que prévue, car les filles, avec lesquelles elle est, sont vraiment odieuses. Taylor va devoir essuyer des crases, même lorsqu'elle arrive à sortir avec Conor... Je me suis facilement identifiée à Taylor. Et cela m'a vraiment permis de la comprendre et de pouvoir suivre ses aventures au plus près.

A côté d'elle, on découvre Conor, un joueur de hockey, bien évidemment populaire et séducteur. Mais finalement, au bout de quelques chapitres, on fait la connaissance d'un homme touchant et adorable, qui va tout faire pour Taylor. Il faut dire qu'il est tombé sous son charme dans les premiers instants. Tu l'auras compris, Conor est un de mes personnages masculins préférés, surtout pour le comportement qu'il a envers Taylor. Il est vraiment adorable !

Pour le style de l'auteure, j'ai retrouvé ce que j'aime chez Elle Kennedy : des descriptions et les émotions des personnages. Autant dire que je n'hésiterai pas à découvrir d'autres romans de cette auteure.

En général, un quatrième tome, qui sera mon préféré de la Saga tellement j'ai été happée par la romance entre Taylor et Conor.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
J'aime beaucoup l'autrice et j'étais trop heureuse d'apprendre la sortie en français du quatrième opus de cette saga ! 😍 Ayant beaucoup aimé les opus précédents, c'est avec plaisir que j'ai découvert la romance de Conor et Taylor.

Ici, on part sur un schéma du fake couple. Taylor ayant la mission de séduire Conor, le jeune homme va rapidement rentrer dans son jeu et ils vont ainsi se lancer dans une fausse idyle. Entre eux, il va y avoir directement un feeling, une connexion, un lien. Et j'ai adoré ça. On est face à une héroïne complexée, pas à l'aise avec l'image qu'elle renvoie et j'ai adoré la voir à travers les yeux de Conor, et prendre confiance en elle au fil des pages. Il va la pousser hors de sa zone de confort et j'ai beaucoup aimé !

Conor, quant à lui, c'est un peu le bookboyfriend parfait. Tendre et gentil, il est aussi plein d'humour et casse l'image du sportif populaire. Comme tout être humain, il fait des erreurs mais apprend de celles-ci et se montre des plus adorables pour se racheter auprès des gens qui comptent pour lui. Et puis moi j'ai trouvé un côté tellement touchant à cette histoire, de par les thématiques traitées et par la douce romance. Bon, évidemment, on est à la fac et avec Elle Kennedy, donc c'est plutôt épicé mais je trouve que c'est toujours en totale adéquation avec les personnages et le genre.

Bref, un excellent moment ! ✨⠀
Ne jamais dire jamais. Je pensais ne pas revenir à cet univers et puis l'envie d'une romance facile en milieu universitaire et sportif m'a pris, j'ai replongé avec non pas le tome 3 mais le 4. Oui je sais... Mais j'ai toujours bien aimé les histoires de faux fiancé / petit ami, plutôt que celles sur les héros voulant rester chaste ^^

Nous voici donc à suivre Conor Edwards, nouveau joueur bad boy de l'équipe de hockey arrivé en début d'année, mais ce ne sera pas vraiment lui le héros ici, ce sera Taylor, un belle blonde pulpeuse appartenant à une sororité qu'on défie d'emmener Conor dans une chambre au cours d'une soirée. Bien que n'étant pas du tout sûre d'elle, en ayant marre de se faire embêter par sa consoeur Abigail, Taylor se lance.

Je ne suis pas une fan des sororités et des ambiances fêtes d'étudiants avec alcool et jeu d'Action ou Vérité. En général, ça finit mal. Je ne partais donc pas hyper confiante. Conor est LE beau gosse de l'année, Taylor LA fille hyper complexée par sa poitrine imposante, ça ne partait pas super bien et pourtant, j'ai adoré leurs débuts. J'ai découvert en Conor un type vachement sympa, qui sait apprécier les formes et les courbes de Taylor. J'ai découvert une Taylor qui sous ses complexes a un sacré cran et beaucoup d'humour. Ça match direct entre eux, enfin surtout du côté de Conor, du coup j'ai beaucoup aimé qu'ils fassent semblant de sortir ensemble. C'était assez fun avec plein de scènes rigolotes où ils se jouent de leur entourage à l'aide de phrases à doubles sens et autres phrases de drague complètement ridicule. Très vite en plus, le jeu se transforme en autre chose et le désir qui palpite entre eux électrise tout. Ça démarrait donc très bien.

J'ai fini par apprécier qu'on dénonce la vie dans les sororités, les bizutages subits, les rivalités entre filles, les fêtes où ça dégénère. C'était une bonne façon d'approfondir l'histoire et de ne pas se cantonner à leur fausse histoire future vraie histoire, et de ne pas retomber dans une histoire autour du hockey. Malheureusement, ça n'a pas suffit. Pourquoi ? Parce que l'autrice s'est senti obligée de mettre des couches et des couches de drames autour des histoires personnelles des deux héros et que les moments où ils se repoussaient mutuellement pour cacher leur mal être m'ont vraiment semblé très pénibles. Je n'ai pas du tout aimé.

Que cachaient nos héros ? Taylor, on le sait depuis le début, ce sont les complexes autour de son corps et si je comprends les complexes, j'en suis bourrée aussi et j'ai un problème en commun avec elle, je trouve quand même que l'autrice a écrit ça de manière bien trop lourde, sans subtilité et avec bien trop de répétition. Je n'en pouvais plus de ses hésitations et de ses rebuffades au bout d'un moment. du côté de Conor, c'est son passé qui vient le rattraper au mauvais moment et là aussi c'est tellement mal géré qu'on ne reconnaît plus notre surfeur-hockeyeur et qu'on en vient à avoir très envie de le gifler. Ils peuvent se serrer la main tous les deux, aucun ne sait gérer ses problèmes, ses crises, sans s'en prendre à l'autre, alors qu'il n'y peut rien. C'est très moyen et j'ai vraiment eu le sentiment que l'autrice écrivait ces drames parce qu'elle ne savait pas comment dynamiser son récit autrement. C'est bien triste.

Heureusement qu'à côté il y avait plein de choses chouettes. J'ai adoré la copine piquante de Taylor : Sacha. J'ai beaucoup aimé les développements autour des familles de chacun. J'ai aimé les profils de mères-célibataires courages des deux côtés et les hommes qu'elles se sont trouvés. J'ai hurlé de rire en en découvrant un. J'ai été émue par une certaine discussion avec un autre. J'ai aussi adoré retrouver, bien sûr, les coéquipiers de Conor, qui vont l'asticoter comme lui a su le faire à l'époque, de même que les copines de ceux-ci. C'était vraiment rigolo et très bon enfant, mais en plus ils les ont vraiment aidé dans leur histoire.

Celle-ci fut une romance comme je les aime dans un premier temps. J'ai adoré voir Conor lui tourner autour et tenter de transformer leur mascarade en réalité. J'ai adoré le voir la séduire et se montrer toujours très respectueux et attaché au consentement, allant à son rythme à elle. Leur relation était vraiment belle en ce sens et j'ai aimé qu'ils aiment autant parler et se confier l'un à l'autre, qu'ils parlent de leur futur, qu'ils s'aident mutuellement à s'accepter et se trouver. Ils sont rigolos aussi ensemble et ce dès la première scène où ils simulent une bonne partie de jambe en l'air pour tromper les consoeurs de Taylor. C'était chouette de suivre leurs échanges. Il n'y a que ces drames dont je parlais plus haut qui m'ont parfois gâché le plaisir...

Je quitte donc, provisoirement peut-être, l'univers de Briar Université sur une note mitigée car la romance avait un sacré potentiel, régulièrement gâché par une autrice en peine d'imagination, qui comme ses personnages, gère mal les drames qu'elle génère. C'est dommage, ça aurait pu être tellement plus fun et touchant, là je retiens juste mon agacement.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..
Après une panne de lecture d'une dizaine de jours, c'est avec plaisir que j'ai dévorée cette romance sur fond universitaire, dernier tome de la série Briar. Et comme à chaque tome, les problématiques concernant les héros sont plus profonds que les apparences. Un tome avec une raisonnance particulière car l'héroïne souffre d'un complexe de poids auquel je suis sensible. Et j'ai d'autant plus aimé cette histoire que le personnage de Connor se révèle bien plus attachant et sincère que son image de joueur sexy de hockey. Cette lecture à été une belle surprise.
Un grand merci aux éditions Hugo Roman pour l'envoi de ce roman !

Ayant apprécié les 3 tomes précédents, avec une préférence pour le second, j'avais hâte de revenir à Briar Université pour ce quatrième opus, que j'ai bien aimé. J'ai découvert Elle Kennedy avec cette saga, et je suis curieuse de la retrouver dans une autre histoire, très prochainement.

Nous suivons Taylor, une jeune fille peu sûre d'elle, qui vient d'intégrer une sororité. Elle se voit alors confier un défi, celui de séduire le nouveau venu de l'équipe de Hockey de Briar Université, soit le mec le plus sexy de la classe, Connor. Ce dernier, étant un adorable gentleman, accepte volonté de l'aider en simulant une fausse relation avec Taylor.

Dans ce tome, l'histoire repose sur une fake relationship et une trame de friends to lovers. Bien que j'aime beaucoup les fausses relations dans les romans, je suis moins fan des évolutions « amis à amoureux ». Néanmoins, Elle Kennedy a très bien travaillé le lien entre ses protagonistes. Taylor et Connor sont parfait l'un pour l'autre. Ce n'est pas mon couple préféré de Briar, mais je les ai trouvé très attachants et mignons ensemble.

Taylor Marsh est un personnage tellement réaliste d'après moi, car elle a des insécurités dans lesquelles beaucoup se retrouvent. C'est une héroïne un peu ronde, qui n'a pas conscience de sa beauté et qui s'inquiète de son poids pendant une grande partie du roman. J'aurai aimé qu'elle ai plus confiance en elle même et en son magnifique corps, mais j'ai conscience que beaucoup d'entre nous ont les même vulnérabilités. Conor Edwards un personnage sexy, authentique et doux qui a lui aussi des démons à combattre. Je l'ai particulièrement adoré, surtout la manière dont il met Taylor en confiance !

Comme l'ensemble de la saga, ce tome se lit de manière très fluide et addictive. J'ai adoré découvrir l'ensemble des personnages ainsi que la relation entre Conor et Taylor. Elle Kennedy nous offre, encore une fois, une histoire légère qui ne manque pas de profondeur sur certains points.
Lien : https://lectriceindienne.wor..
Vous ne le savez surement pas car je n'ai encore jamais fait de post sur cette saga mais je suis une très (très très) grande fan de la saga Off Campus/Briar, c'est une saga qui aura marqué ma vie de lectrice au feutre indélébile. L'annonce de ce T4 était dingue, on l'attendait depuis si longtemps donc vous vous doutez bien qu'à peine arrivé à la maison, je me suis empressée de le lire.

Je peux vous dire que je ne suis clairement pas déçue par ce T4, il ne se place pas à la première place dans mon coeur mais il était vraiment génial. le schéma d'une fausse relation me charme toujours autant, car on sait qu'ils s'aventurent dans un jeu dangereux.

Ça fait tellement de bien de retrouver cet univers, tout au long de ma lecture j'ai eu un sourire sur mon visage, j'étais tout simplement trop heureuse. Briar T4 est une lecture addictive, très fraîche (à clairement lire au bord de la plage surtout que Conor est un surfer), trèèèèèès sexy et qui m'a fait pouffer de rire de nombreuses fois.

A travers ce tome, on aborde des sujets tels que le harcèlement, l'entourage des mauvaises personnes, la grossophobie ou bien encore le sujet de la famille recomposée. Tous ces sujets sont abordés de manière délicate grâce aux deux protagonistes.

En parlant des deux protagonistes, Conor m'a fait craquer plus d'une fois et mesdames ne vous méprenez pas, vous allez aussi tomber sous son charme, grâce à son humour et aussi car il est ce genre d'homme totalement dévoué à sa nana. Taylor est une femme que l'on voit prendre confiance en elle au fil des pages, j'ai beaucoup aimé son caractère. Ces deux personnages parviennent à se compléter et à s'apporter une confiance qui manquait l'un à l'autre.

En bref, une très bonne lecture et un dernier tome qui va satisfaire tous les grands fans de la saga. Savourez chaque page, c'est un conseil !

Plein de love, C

Lien : https://www.instagram.com/p/..
J'adore l'auteure Elle kennedy. je suis une grande fan. Ce tome 4 est vraiment cool à lire. Il se lit bien et vite. Il a été espace des autres tomes mais il reste super bien à lire. L'histoire est bien. Taylor et Conor se complète bien dans tout surtout dans leur vie. On parle un peu moins de sport que dans les autres mais ça m'a pas forcément déranger. Je recommande 😄
Quel plaisir de retrouver l'univers de Elle Kennedy, j'adore ses séries dans le milieu universitaire. Elle nous propose à chaque fois de découvrir des personnages au potentiel énorme qui nous sont de suite très attachants.

Nous replongeons dans l'univers universitaire comme c'est si bien nous le présenter Elle Kennedy, avec cette ambiance toute particulière autour du sport, des soirées et de toutes ces attitudes typiques des étudiants qui sont dans une sorte de frénésie du paraitre. le paraitre, ou comment survivre à ces années universitaires, que l'on soit populaire ou au contraire que l'on ne soit pas. Chacun d'eux a quelque chose à cacher, ils ont tous des petits secrets inavouables et ils font tout pour que les apparences puissent les cacher de la réalité de leur vie. A travers différents personnages, Elle Kennedy nous conte de multiples histoires, mettant en lumière quelques travers de la société, auxquels ces jeunes personnages n'échapperont pas.

L'histoire débute lors d'une soirée, quand un pari, un jeu d'action-action (et oui la vérité n'est plus une possibilité) contraint Taylor de relever un défi : séduire Connor, une nouvelle recrue de l'équipe de hockey. Connor a déjà bien profité des quelques temps qu'il a passé sur le campus, enchainant bon nombre de conquêtes et profitons de tout ce que l'université a à lui offrir. Quand Taylor l'approche, elle lui explique directement que c'est un jeu et qu'il peut l'aider à le réussir, comprenant l'enjeu, il la suit dans une chambre sans broncher. On saisit très rapidement la personnalité des personnages : Taylor est une jeune femme complexée par son physique un peu trop voluptueux, et Connor est un vrai bout en train, mais aussi très respectueux des autres. La double narration, avec une alternance de chapitres de l'un à l'autre nous permet en effet de bien saisir ce qu'ils ressentent l'un comme l'autre. Si Connor est attiré par les formes de la jeune femme et ne s'en cache pas, il ne compte pas lui sauter dessus et sera resté correct, quand à Taylor, bien entendu qu'elle trouve Connor plus qu'attirant, il est l'un des jeunes hommes les plus beaux du campus, mais soyons réaliste, jamais il ne pourrait s'intéresser à elle, pour autre chose que pour son corps.

Tous deux auraient pu s'en tenir à cette unique soirée, mais ils vont décider de pousser un peu plus loin le jeu, en faisant semblant d'être ensemble. Un jeu pas si innocent que cela car l'attirance est réciproque et s'ils ne le laisse pas percevoir à l'autre, ils ont toutefois conscience qu'il se passe un truc. Connor reste très joueur dans sa façon d'être et de penser, et il sera toujours d'humeur joviale et agréable, ne se prenant pas la tête. On le découvrira alors prenant très au sérieux son rôle de petit ami, surprenant plus d'une fois Taylor dans ses interventions. On passe indéniablement un bon moment avec lui et sa façon d'être très naturelle et drôle. Taylor est plus posée, mais aussi plus inquiète, elle sait que tout cela est faux, et se prépare au moment où il se détournera d'elle. S'il ne se passe rien au départ entre eux, ils passent tout de même beaucoup de temps ensemble, et elle s'attache alors qu'elle ne devrait pas.

Toute cette première phase de jeu, leur permet de se découvrir en toute simplicité sans enjeux réels, puis très vite Connor va lui proposer plus encore. Ils s'attirent alors pourquoi ne pas se rapprocher pour de vrai, ce qui effraie d'autant plus la jeune femme, car elle est complètement inexpérimentée et elle risquerait de s'attacher encore plus à lui. Elle reste dans cette optique qu'une fille comme elle, ne peut pas attirer un garçon en dehors de ses atouts physiques, elle n'a aucune confiance en elle. Mais c'est Connor, et c'est vraiment quelqu'un de bien et que l'on aime d'emblée, cela se confirme aussi avec son attitude vis à vis d'elle, honorable et très à l'écoute.

On craque ainsi pour ces deux personnages, pour leur histoire personnelle que nous allons découvrir au fur et à mesure de notre lecture. Connor a eu des années bien difficiles avec une maman célibataire qui s'est battue pour lui, avant de rencontrer un homme qui s'occupe d'elle maintenant. Connor a du mal à trouver sa place dans cette nouvelle configuration familiale, et a du mal à accepter que cet homme ne l'aide. Son passé est loin d'être reluisant et il l'a fuit pour se donner une nouvelle chance, mais celui-ci peut le rattraper à n'importe quel moment, cela le rend un peu vulnérable par moments, et il manque alors de confiance en lui. Taylor quand à elle, a d'énormes complexes physiques, tentant au mieux de se cacher derrière des vêtements larges et quand Connor tente de lui faire comprendre qu'elle est belle, c'est très dur à accepter. On ressent parfaitement bien son mal être, et elle devra lutter contre pour s'ouvrir suffisamment à lui. Ils partent donc tous deux avec des craintes liées à leur vécu et à la perception qu'ils sont d'eux mêmes.

Il est d'autant plus difficile de lutter contre tout cela, quand on est dans un contexte universitaire où tout le monde n'a pas que de bonnes intentions. La rivalité, la popularité, ce besoin de paraitre peuvent engendrer bien des actions qui peuvent faucher n'importe quel étudiant un peu fragile. Nous pourrons ainsi le constater en intégrant la sororité à laquelle appartient Taylor, ou encore en faisant la connaissance de quelques autres personnages. Elle Kennedy aborde quelques thématiques récurrentes à cet âge, notamment le harcèlement qui se manifeste sous différentes formes à travers Taylor, Connor et d'autres personnages. L'impact de tout cela peut être dévastateur et ils le découvriront alors que leur relation prenait un joli tournant.

J'ai beaucoup aimé ces deux personnages que nous allons suivre, tant le héros masculin que l'héroïne féminine. Il n'y a pas de demi-mesure dans leur histoire, ils sont vraiment entiers et le petit jeu du début a pu se transformer en des sentiments forts et puissants. Il ne leur manquait plus que de s'accepter tel que l'autre le voit pour envisager qu'un avenir commun puisse être. Encore une fois, Elle Kennedy nous offre une histoire captivante à lire, tant dans la relation qui nait entre les deux personnages, et que dans l'appréhension de tous les personnages de cette histoire. Une série qui restera dans mes lectures chouchoutes, c'est vraiment plaisant que de plonger dans chaque tome, tout comme ce fut le cas dans Off Campus. J'ai adoré les deux séries dans l'univers universitaire proposées par Elle Kennedy, et puis c'est un plaisir que de retrouver les personnages d'une série à l'autre, ou d'un tome à l'autre.
Lien : http://www.livresavie.com/br..
C'est toujours un bonheur de retrouver la plume de Elle Kennedy, mais en plus quand on retourne à Briar je dois oui ! L'histoire n'a rien d'originale et pourtant ça fonctionne totalement, l'héroïne diffère un peu des personnages précédents et j'ai trouvé ça rafraichissant, dommage que la couverture n'est pas suivie.

Ce nouvel opus est consacré à Conor un personnage qu'on avait aperçu dans les autres tomes et personnellement j'ai accueilli ce tome avec plaisir. Lorsque Taylor est dans une fâcheuse posture et qu'on lui demande de relever un défi, contre toute attente cette vedette du hockey va accepter sans broncher et rendre un immense service à la jeune femme. Alors qu'ils gardent tous les deux un bon souvenir de cette soirée, chacun pensait reprendre sa vie là où il l'avait laissé, mais contre toute attente Conor propose à Taylor de continuer à faire semblant et tire plaisir à clouer le bec aux soeurs de sororité de Taylor.

Il faut dire que la jeune femme est régulièrement pointée du doigt parce qu'elle ronde et son physique qui pourtant plaît énormément, ne fait que la complexer depuis son plus jeune âge. Alors qu'elle est encore une fois mise contrainte de réaliser un pari débile, elle va faire la rencontre de Conor qui va immédiatement la rassurer sur son physique pulpeux et on va facilement s'attacher à ses complexes qui vont progressivement s'effacer pour davantage s'assumer. J'ai trouvé les questionnements de la jeune femme intéressants, elle qui aimerait être la plus discrète possible est rattrapé par des formes et des seins imposants qui attirent malgré elle le regard des hommes.

On pourrait croire qu'un sportif aussi populaire ne soit pas sensible à la détresse d'une parfaite inconnue, mais Conor va s'avérer étonnant et sa réaction m'a immédiatement fait craquer. Il va accepter qu'on se comporte avec lui comme un objet pour prouver que Taylor est désirable et qu'il serait prêt à accepter de la suivre dans sa chambre sous le regard d'un public avide qui s'attendait à un rejet en bonne et due forme et honnêtement toutes les fois où il l'a protégé c'était tout ce qu'il me fallait pour l'adorer.

Je suis un peu nostalgique de me dire que cette fois c'est terminé et qu'il n'y aura certainement pas d'autres sin-off, même si j'aimerais bien pouvoir retourner dans cet univers. J'ai beaucoup apprécié ces deux séries et elles font partie de mes favorites en New Romance donc ça me fait un petit quelque chose. Si vous appréciez les romances à l'université et les romances dans le milieu du sport ces deux séries sont faites pour vous !
Lien : https://wp.me/p4u7Dl-5oT