Qu'est-ce que ça fait du bien d'avoir des personnages qui s'assume dès le début de l'histoire. Nikki n'a rien d'une oie blanche et pourtant elle ne s'envoie pas en l'air avec n'importe qui a tout moment. Lorsqu'elle rencontre Damien Stark lors d'une soirée, elle se sent irrésistiblement attirée par lui. Ca tombe bien parce que ce que veut Damien, lui, c'est Nikki.

Ainsi, dès le début de l'histoire c'est chaud bouillant entre eux. Chacun sait comment émoustiller l'autre et la jeune fille va étonner plus d'une fois cet homme brillant.

Alors, oui, on peut trouver qu'ils vont vite en besogne, que Nikki prend des décisions étranges et ne suis pas ses instincts, mais elle s'en fou, elle s'assume ! Et ça fait du bien.

Nikki et Damien ont plein de secrets, un passé douloureux qu'ils vont devoir apprendre a laisser là où il est, mais ils sont forts et ensemble rien ne semble pouvoir être insurmontable.

De plus, c'est hyper agréable de ne pas avoir de crise existentielle toutes les dix pages, d'avoir des personnages qui s'assument tels qu'ils sont.

J. Kenner est une auteur dont la franchise est indéniable, elle écrit comme elle en a envie, sans s'inquiéter des bonnes moeurs, ni d'utiliser un langage plein de sous entendu, non, elle dit les choses comme elles sont, avec des mots crus parfois mais toujours à bon escient, c'est juste bien dosé pour qu'on n'ai pas le temps de grimacer ni d'être frustré.
Son style est très agréable dans ce genre littéraire, il nous émerge complètement dans l'univers de Damien et Nikki, nous permettant de nous les approprier et de faire partie de l'histoire qu'on est en train de lire.

Un premier tome qui m'a convaincue, le second devrait suivre très vite.
Lien : http://aufildespagesdenath.b..
Super bon et excitant
J'ai bien aimé. Un bon moment passé mais comme d'hab plusieurs similitudes avec d'autres livres apparaissent: le milliardaire dominant, la jeune fille intelligente mais n'ayant pas beaucoup de moyen, le coup de foudre, la proposition indescente, les problèmes dans le passé du mec et aussi dans celui de la fille enfin bref même scénario en gros. Par contre ce qui ma un peu plus dans ce livre c'est la façon dont Nickki ne se laisse pas faire, bon ok elle a un secte à cacher mais bon il est est pas non plus inavouable comme secret. Ses potes sont sympa même si elle traite sa coloc de pute plus ou moins. Damien à quelques chose de différents des beaux gosses habituel , sans doutes ses yeux particuliers, après il est plus franc et droit au but.
Un truc qui ma agacer au possible dans le livre c'est le temps qu'il a fallu pour qu'ils se tutoient!!! Ça a pris tous le bouquin, non mais sérieusement au point où ils en sont arriver environ au milieu ça servait plus à rien.
Bref l'histoire n'est pas transcendante, lambda même mais bon faut pas trop en demander.
Les scènes de sexe sont pas mal, classiques et répétitives à pars celle dans la voiture au début c'était bien pensé.
Un bon moment même si le début est un peu long quand même. A voir la suite dans le tome 2.
Nikki Fairchild est une ancienne miss texane. Ambitieuse, belle, intelligente, Nikki se révèle être une femme hors du commun. Pourtant, elle a des secrets. Elle espère pouvoir laisser ses démons derrière elle et tenter sa chance dans une nouvelle vie à Los Angeles, la cité des Anges. Damien Stark pourrait avoir n'importe quelle femme auprès de lui : c'est un homme sexy, confiant, sûr de lui, charismatique. Tout ce qu'il désire, il l'obtient. C'est un leader en somme. Mais il a aussi ses secrets. La passion qui développe à l'égard de Nikki est forte. Mais les démons qu'il cache sont toujours là et viennent empiéter sur leur relation naissante.
Cette nouvelle série se distingue des autres par sa plume : une écriture habile, entraînante. L'auteure mise sur la passion qui lie Nikki et Damien, la tension présente entre eux et la profondeur émotionnelle des personnages. Ce sont des âmes soeurs. Des êtres brisés par un lourd passé qui tentent de se trouver. Une ombre les entoure et cherche à les rattraper.......
Avis complet sur le blog
Lien : http://sariahlit.blogspot.fr..
Une rencontre remarquable avec Damien Stark....
Après vous avoir parlé de Cinquante nuances, me revoici avec un autre exemple du même genre : Délivre-moi de J. Kenner. Un cas de figure assez similaire où la passion des deux personnages principaux est mise au premier plan. Néanmoins, si le pitch de ce roman laisse présager un copié-collé, il n'en est rien.

Certes nous reprenons, avec Damien Stark, la figure du milliardaire habitué à ce que tout lui tombe tout cru dans les bras. Un homme qui refuse qu'on lui tienne tête et qui intrigue les lectrices de part le mystère qui plane sur son personnage. L'archétype même du mâle idéal qu'on retrouve dans les romances érotiques chics et qui fait le succès de bien des séries.

On voit également naitre une attirance assez malsaine, ainsi qu'une forme de domination, ce qui pourrait éventuellement rappeler le best-seller de E. L. James. Toutefois, J. Kenner parvint très bien à se différencier et à se faire une vraie place dans la romance érotique.

L'enjeu de cette histoire en est, d'ailleurs, en grande partie responsable. En effet, l'auteure pousse ses personnages à se dépasser. Notamment, celui de Nikki que J. Kenner confronte sans scrupule à sa conscience dérangée. L'auteure joue avec l'immoral et le socialement correct. Si les choix qu'insuffle l'auteure à ses personnages en dérange certain, pour d'autres, ils sont l'atout de ce livre. Ils en font toute l'originalité.

Il est question ici d'assouvissement sexuel et émotionnel contre de l'argent. Beaucoup d'argent. Ainsi, vous comprendrez que J. Kenner n'a pas froid aux yeux et ose tout. Ce procédé fait bien entendu penser à de la prostitution – c'est du moins mon point de vue –, néanmoins il n'est jamais rien évoqué de tel dans le livre. L'auteure parvint à tourner les choses différemment, et de ce fait on en oublie le canard qu'elle veut nous faire prendre pour un cygne.

Ses personnages sont aussi suffisamment bien construits et approfondis pour qu'on s'y attache, le temps d'une lecture tout du moins. Nikki, particulièrement, est une jeune femme forte, déterminée, ambitieuse, intelligente et qui, outre son attirance pour le sombre Stark, fait souvent preuve de bon sens. Elle traine également derrière elle un vécu qui la fragilise aux yeux des lecteurs et qui lui donne une dimension assez tendre et attachante. Damien, quant à lui, n'a rien de très original. Toutefois, J. Kenner, en ajoutant une ombre mystérieuse sur son passé est arrivée à attiser la curiosité de ses lecteurs à son sujet. Ce ne sont pas seulement deux personnages torturés, dont la rencontre va bousculer l'existence, ils sont d'ores et déjà au coeur d'une intrigue floue qui menace d'éclater à tout instant. C'est de cette manière qu'en complément de la romance l'auteure parvient à nous tenir en haleine.

J'ai noté une certaine vraisemblance dans ce récit, que je n'avais pas retrouvé chez E. L. James dans Cinquante nuances de Grey. Les personnages, au même titre que l'univers dans lequel ils évoluent sont cohérents et nous ancrent dans la réalité. J'ai apprécié de voir les choses se faire à leur rythme, sans bousculade. Rien n'est précipité, autant dans la mise en place de la relation des protagonistes que dans l'intrigue en elle même. L'auteure prend le temps de nous emmener là où elle le souhaite et ainsi on prend davantage parti pour l'histoire.

Dans l'ensemble, ce fut une meilleure découverte que Cinquante nuances, mais je dois déplorer le vocabulaire trop vulgaire qui m'a dérangé. L'auteure semble oublié l'utilisation des synonymes, notamment lorsqu'elle décrit – assez crûment d'ailleurs – des scènes érotiques et c'est pour moi un gros bémol.C'est dommage.
Lien : http://lilibouquine.blogspot..
Note 3,5/5

Voici un roman qui allie érotisme et romance et qui va plaire, j'en suis certaine, à une très grande majorité de lectrices amatrices du genre.

Nous avons tous les ingrédients qui cartonnent en ce moment, un beau gosse, riche de surcroit, ténébreux juste ce qu'il faut, avec comme bagages une bonne dose de secrets et un passé trouble qui l'a marqué. Voilà pour notre personnage masculin. En fait, rien qui ne sorte de l'ordinaire. Si ce n'est qu'il est fermé comme une huitre sur ses fantômes d'antan, il est l'homme parfait, celui dont rêvent beaucoup de lectrices. J'avoue que l'auteur a su y faire, et, et, je ne peux pas dire qu'il ne m'a pas charmé à un moment. Mais personnellement, trop de perfection... c'est un peu surfait.

Venons-en à notre héroïne. Je l'ai trouvée charmante. Pour une fois, depuis quelques mois, je n'ai pas eu le sentiment d'être face à une jeune femme niaise. Nikki est intelligente, pertinente, très marrante et porte, elle aussi, son lot de démons intérieurs. Pour une fois, le plus "dérangé" des personnages est le rôle féminin et j'ai trouvé ça très intéressant.

L'auteur nous emmène dans un tourbillon de sensualité, car attention, même si les scènes se suivent, elles ne se ressemblent pas. Au début, du moins, car vers la moitié du livre je trouve que ça stagne et se répète. J. Kenner a plus joué sur la tension et l'envie que sur les parties de jambes en l'air. L'air est saturé de sexe tout au long du roman mais, ce qui accroche le plus le lecteur, est l'aspect psychologique des protagonistes. Les deux nous cachent un part sombre d'eux qui ne sera dévoilée que sur la longueur, et c'est tant mieux.

Venons-en à l'écriture. Dynamique, fraîche, drôle et assumée, la plume de J. Kenner est très agréable à lire. Entre mots doux et mots crus, le lecteur sera pris entre deux feux. Car attention, quand notre chère Nikki a envie de quelque chose, elle le dit franco sans fioritures et détours. Et ça marche ! C'est drôle, surprenant mais au final, véritable et c'est ce qui fait que ça plait.

Alors, personnellement, comme dit au-dessus, vers le milieu, je me suis ennuyée un peu. Pour avoir lu pas mal de livres romantiques où il était question d'un bel homme riche qui tombe en pâmoison devant une jeune femme banale, j'ai ma dose de genre d'histoires. Mais notez que Nikki n'a rien d'ordinaire, ce qui fait la différence. Voilà pourquoi mon avis est positif mais avec une légère réserve.

Au final, je pense que Délivre-moi va faire un tabac dès sa sortie et que, mesdames, vous allez vous régalez !
Lien : http://kamanaschronicles.blo..
J'ai lu, il y a quelques années, un roman (Te désirer) de Julie Kenner et j'avais plutôt apprécié ! Alors lorsqu'on me l'a prêté, j'ai été ravie !

Néanmoins, j'ai su assez rapidement que j'allais être très loin du coup de coeur. En effet, j'ai trouvé les personnages parfois clichés notamment Damien Stark, notre milliardaire. C'est le gars qui a tout réussi dans sa vie. Venant d'un milieu modeste, j'ai eu l'impression qu'il l'avait un peu oublié car il n'hésite pas à y mettre le prix comme si tout pouvait s'acheter… Au-delà de ça, il a des facettes sombres intéressantes, qu'il dévoile peu à peu au contact de Nikki. Cela apporte du mystère et de la profondeur à son personnage.

Cette dernière me plaisait bien au départ car il s'agit d'une battante qui sait ce qu'elle veut… Jusqu'à l'apparition de Damien dans sa vie… A partir de là, elle m'a agacé. On a l'impression qu'elle se liquéfie de désir à chaque page, dès qu'elle voit celui-ci, qu'elle entend le son de sa voix… Pour moi, elle a perdu toute consistance à ce moment-là. Pourtant, elle avait du potentiel que ce soit grâce à sa personnalité ou certains éléments intriguant de son passé.

Pour conclure, bien que l'intrigue et les personnages ne soient pas si mal, il y a énormément d'imperfections à leur sujet ou encore à cause du langage parfois trop vulgaire utilisé… Je ne poursuivrai donc pas cette saga.

Lien : https://fantasybooksaddict.b..
J'ai un avis plutôt mitigé pour cette serie de livre . L'auteure a une très belle plume et elle maîtrise parfaitement le suspens et réussi a nous rendre addict à l'histoire donc on continue de lire et je vais aussi lire le tome 2, mais on peut remarquer un peu de déjà vu dans les series du même genre , dans ce livre les rapports entre les deux personnage sont beaucoup trop rapide par rapport a la réalité. Pour lire un livre sans trop de réflexion et passer un bon moment ce livre est très bien .
Je l'avais déjà lu il y a plusieurs années et j'avais gardé un bon souvenir de cette saga.
À la relecture, j'ai trouvé ça facile à lire, agréablement érotique mais pas très prenant au niveau de la relation entre les personnages principaux. Cela viendra peut-être dans les prochains tomes.
Je poursuis donc ma lecture avec le tome 2, "Possède-moi" car c'est une évasion livresque aisée et sympathique 😊