Ceci est le troisième opus de la série Is It Love ? et le second qu'a écrit Eva, et j'ai été ravie de retrouver sa plume dans cette histoire.

Dans ce livre, on va enfin en connaitre plus sur le personnage de Ryan Carter, le grand patron, celui qui inaccessible dans sa tour d'ivoire. Il est droit et juste, c'est un bon patron, il respecte ses employés et son charme est d'autant plus irrésistible malgré cette image un peu froide en apparence. En même temps, il faut bien paraitre droit et juste pour diriger un tel empire. Mais cette belle image va s'adoucir avec l'arrivée de June. En effet dès sa rencontre avec la jeune femme, il ressent une attirance envers la jeune femme des plus fortes. Au point de la faire changer de service en un claquement de doigts.

En effet June est à la base la binôme de Matt Ortega mais du jour au lendemain elle se voit propulsée au poste d'assistante de Ryan Carter. Et ce sans qu'elle comprenne vraiment pourquoi.
June est une femme qui sait se défendre, elle ne se laisse pas impressionner et encore moins devant le grand patron, elle saura se faire entendre auprès de cet homme qui a besoin de tout contrôler. Ce n'est pas une petite chose fragile, son caractère m'a beaucoup plu (c'est rare d'avoir un personnage féminin ayant autant de punch).

Ce troisième tome de la saga Is It Love ? a été tout autant apprécié que les deux autres, l'auteure a su à nouveau nous plonger dans son intrigue avec le développement de la relation amoureuse entre le grand Ryan Carter et son assistante, vous me direz c'est banal une relation patron/assistante, mais en fait pas du tout car les rebondissements de l'histoire et l'attitude de Ryan fond qu'on est happé dans ce roman du début à la fin.

Les deux personnages sont très bien assortis, entre froid et distant en apparences, accro au travail et une femme combattive qui ne se laisse marché su les pieds. Il y a aussi un autre personnage qui a un certain rôle dans cet histoire, un homme dévoué et touchant par sa franchise, le chauffeur/garde du corps du grand patron, il a en mon sens un rôle déterminant ici.

Ce fut vraiment une très belle histoire pour moi, la plume de l'auteure est toujours aussi fluide et addictive, elle arrive à nous captiver par ses mots et ses idées.