Les deux premiers tomes de la série avaient été de très bonnes lectures et j'étais impatiente de voir ce que nous réservait Ryan. Même si j'avais déjà joué au jeu, j'apprécie toujours autant de retrouver les personnages.

June Brown travaille au service communication de chez Carter Corp. et va un soir faire une rencontre dans l'ascenseur qui va la bouleverser mais aussi provoquer des changements dans son quotidien.

Du jour au lendemain, elle va se retrouver au poste d'assistante de direction pour un certain Ryan Carter, le mystérieux PDG de la société que personne ne voit jamais en dehors du 46ème étage des bureaux !

Si au départ il va être assez désagréable, vous pouvez vous douter que comme toutes les relations au bureau dans les romances, tout va rapidement changer entre eux…

J'ai trouvé ce tome plus rythmé que les précédents, plein de tension et de suspense du début à la fin ! Même si Matt est mon personnage favori, je reconnais que cet opus est pour l'instant mon préféré !

J'ai adoré ce tome où il n'y a pas de temps mort et où l'histoire m'a tenue en haleine ! Pour preuve, je retourne tout de suite dans l'univers de la série avec le tome consacré à Colin, un des informaticiens de la société !
Lien : http://www.gamesofbooks.com/..
Alors, je suis totalement conquise par ce tome 3 ! June & Ryan son mes chouchou des roman Is It Love pour le moment, les deux ce complète totalement et son adorable, coup de coeur pour le personnage de Jake hero du 7eme tome qui fait enfin son apparition ! Il et très attachant également j'ai d'ailleurs hésité de temp en temp et je me disais "June, choisie Jake !" Bon après Ryan re fesais son entrée et je re changer d'avis...et puis le livre ces "Is It Love: Ryan" donc on ces déjà qui l'héroïne va choisir, en somme ? Quelque intrigue bien écrite, nouveau et ancien personnages toujours attachant, et une magnifique romance ! Ces donc un 5/5 !
Le livre est beaucoup plus profond que le jeu, et les nombreux passages du point de vue de Ryan enrichissent beaucoup l'histoire. Histoire qui diffère un peu mais qui en est plus intéressante.
J'ai beaucoup aimé, aussi, avoir le point de vue de Jake qui est très attachant...
Si vous ne connaissez pas du tout le jeu, vous pouvez tout de même lire et découvrir ces personnages et cette histoire. Vous passerez un très bon moment.
Il y a de l'humour, de la passion, de la jalousie, des drames...
Un savant mélange qui tient en halène et de beaux sentiments.
Et il y a Ryan, Monsieur Regard Intense
Première découverte de la plume de Eva et je ne suis pas déçue. Ça vaut le détour et ça donne envie d'en savoir plus, toujours plus. J'ai commencé avec cette romance entre un boss et son employée, ne m'attendant pas du tout à être subjuguée et pourtant je l'ai été.
La plume est très addictive et d'une fluidité incroyable. Ce roman s'est laissé dévorer très facilement et rapidement. Impossible de décrocher de ma lecture ou d'en lire une autre en parallèle. Mon esprit était tourné vers ce roman et rien d'autre.
Les personnages sont extrêmement bien décrits. On cerne de suite le caractère des 2 héros destinés l'un à l'autre. le premier est incisif, droit, très sérieux et travailleur. La seconde est amusante, pleine de vie, une bouffée d'air frais en somme. Chacun se démarque de l'autre et apporte sa petite touche personnelle au roman. Je suis certaines qu'ils ont dû donner du fil à retordre à l'auteure et la mener à la baguette. On sent, avec seulement quelques mots à quel point ils sont complexes. Eva a réussi leurs descriptions, en quelques petits mots, avec brio et facilité. Je me les suis imaginés très facilement, leurs traits aussi bien physiques que de caractère.
On retrouve des scènes assez célèbres dans le monde de la romance comme une certaine scène dans un ascenseur avec un bel inconnu. Ça paraît tellement cliché et pourtant c'est beaucoup plus que ça. Ça colle hyper bien avec le cadre du roman, avec les personnages et l'intrigue. En somme, c'est absolument génial !
Concernant la romance entre nos deux héros, j'ai trouvé qu'elle allait très vite. Malgré tout, je pense que c'est dû au fait que le roman est un one-shot. On ne peut pas faire durer la tension, ni le suspense indéfiniment donc forcément, c'est plus accéléré. Autrement, tout se met bien en place et l'attrait pour les personnages n'en est que renforcé, la tension étant à son comble une bonne partie du roman. On n'a pas qu'une simple romance en scène principale, une petite intrigue pleine de suspense et d'interrogations vient seconder et rehausser celle-ci, donnant de la profondeur au roman.
Conclusion : Une première découverte des écrits de Eva qui vaut le détour et que je recommande !
Je l'attendais depuis tellement longtemps car j'avais surkiffer l'appli sur Ryan qui est l'un de mes préféré et je n'ai pas été déçu, je l'ai dévoré. Et c'est un véritable coup de coeur !
Le personnage de Ryan est haut en couleur tout comme celui de June, même si j'avais souvent envi de les claquer !
Les passage du point de vu de Jake m'ont un peu dérangé et j'avais envi de vite les passer pour retrouver les vision de June ou Ryan.
plein de rebondissement à couper le souffle qui maintient en halène tout au long du roman qui ne manque pas d'action !
De plus on ne vois quasiment pas Cassidy que je ne peut pas supporter se qui est le but du personnage. C'est bien réussi !
Un seul petit bémol : on se sait pas au final qui est l'auteur des avertissement que June reçoit et des filature.
J'ai vraiment adoré le personnage de Ryan, on sent un homme respectueux et doux malgré son statut, ça change vraiment des patrons milliardaires imbus d'eux-mêmes. Je n'ai pas réussi à le lâcher une fois plongée dedans.⁣ Je n'avais pas eu le temps de jouer Ryan sur l'application, donc une totale découverte !
Ryan, Ryan, Ryan... Ce personnage charismatique m'a toujours énormément intriguée. Qui se cache derrière ce PDG qui vous sa vie à son entreprise et ses valeurs ?
J'ai trouvé cette histoire très touchante ! Il y a une certaine fragilité derrière l'intrigue du couple June/Ryan. On sent tout au long de l'histoire que le moindre détail pourrait faire voler en éclat l'équilibre entre le PDG et l'assistante personnelle.
Un troisième point de vu s'est ajouté, celui de Jake, le chauffeur et garde du corps de Ryan. Ce personnage aussi m'intrigue et j'aimerais bien avoir un opus sur lui, ça pourrait être sympas !
Comme d'habitude, l'écriture est au top et j'ai beaucoup aimé le chapitre bonus, merci Claire Zamora ;) !

Un troisième et dernier opus (pour le moment) de Is it love et un nouveau coup de coeur pour moi ! Je pense que Ryan est devenu mon préféré après ma lecture !
J'ai juste adoré ce livre. L'histoire est très similaire au jeu cependant Eva de Kerlan a su ajouter sa petite note personnel et son style littéraire. de plus, il est agréable d'avoir d'autres points de vues que celui de l'heroïne.
Je vous recommande vivement cette histoire.
Eu amo esse livro
Eu apaixonada Ryan
Eu indico para todo mundo ler
Eva de kerlan parabéns pela escrita. Livro um sucesso
Eu indico livro muito bom

C'est d'une humeur nostalgique que je rédige mon avis sur ce troisième volet de Carter Corp consacré à Ryan. The Boss. Avant de vous en parler un peu plus, je tiens à remercier Hugo New Romance pour l'envoi du service presse en version papier.

Ce n'est jamais facile de travailler pour un grand manitou aussi dévoué à son entreprise que Ryan Carter. Ce dernier ne compte pas ses heures et attend le même sacrifice de ses collaborateurs. June Brown en a fait les frais et nous a apporté son expérience, bonne ou mauvaise, depuis que Ryan l'a mutée dans son intouchable tour d'ivoire.

Depuis, June cumule les heures et les dossiers sous l'oeil de lynx de son despotique mais non moins sexy patron. S'il ne s'agissait que du travail, cette dernière assure si bien qu'elle s'attire les éloges de ses chefs. Mais ce qu'elle n'assume pas, c'est l'attraction magnétique que son patron exerce sur elle. Comment travailler à ses côtés sans succomber à son charme ténébreux ? L'attirance entre eux est fortement intense et mutuelle. À moins que Ryan Carter ne soit adepte des jeux de dupe et la considère comme son énième challenge !

Effectivement, Ryan n'est pas fan de relations à longs termes. Toute sa vie tourne autour de son entreprise qui engrange des bénéfices qui se chiffrent à des milliards. Ainsi qu'une soeur adorée. le reste n'est que passe-temps pour décompresser ou oublier ses soucis professionnels. Mais ça c'était avant. Avant que June ne rejoigne son équipe...

June n'est pas une fille comme celles qu'il côtoie habituellement. Elle lui tient tête et ne craint pas de l'envoyer paître quand il abuse de sa patience. Elle est droite, loyale, douce et ne parle que si elle a quelque chose de pertinent à dire. Cerise sur le gâteau, elle chamboule complètement ses sens et tourmente son coeur qu'il croyait froid et invulnérable. June est la tentation à laquelle, il n'a jamais céder. Mais ne dit-on pas qu'il ne faut jamais dire "Fontaine, je ne boirai de ton eau" ? L'eau de cette fontaine est la plus désaltérante, rafraîchissante et délicieusement irrésistible qu'il n'ait jamais goûter ! Comment y rester insensible ?

June et Ryan ont tous les deux succombé à l'ardeur de leur désir mutuel et à l'élan du coeur, mais n'ont pas calculé les conséquences des non-dits et des dangers qu'encourent tous ceux qui approchent de près Carter Corp et son propriétaire.

Ce troisième tome était complètement différent du volet consacré à Matt. Une nouvelle et différente émotion mais non moins addictive. Ryan Carter et June n'ont pas déçu mes attentes.

Les personnages ont évolué au fur et à mesure qu'on avance dans la lecture. Surtout Ryan qui gardait tout son mystère et ne se dévoilait qu'au compte-gouttes. Laissant planer le suspense sur tout ce qui fait sa vie privée. En plus des menaces qui entachent sa vie professionnelle. L'intrigue de la relation entre les protagonistes n'avait rien de banale. Elle avait en plus d'une sensualité à fleur de peau, un goût de danger. Et donc, pas de temps mort ni ennui en cours de route.

Ryan avait tous les défauts du patron exécrable mais tellement craquant, sincère et touchant qu'on ne peut que succomber à sa puissance magnétique.

Quant à June, elle parait un peu réservée mais jamais faible. Si Ryan a percé la brèche de sa carapace, elle ne s'est jamais soumise au patron ni à l'amant. Elles est entière, mène ses propres batailles et ne recule aucunement devant un défi. Ryan n'avait aucune chance de se défiler malgré ses efforts ! En somme, ce sont des personnages qui ont tout pour charmer et nous faire passer de bons moments.

L'histoire ne manque pas de piquant grâce aux multiples rebondissements, au suspense ainsi que les situations dangereuses que vivent les protagonistes. le combo parfait qui donne un peu plus de vie à ce volet. Sans oublier la fluidité du récit qui rend la lecture aisée au point qu'on ne la lâche qu'au mot fin. Carter Corp, Ryan est une magnifique histoire d'une belle et talentueuse plume qui ne manque pas d'attrait.

Un superbe tome qui vient d'étoffer ma liste de belles lectures du mois de mai. Une saga que je vous recommande chaudement.

P.S : Je précise qu'on peut lire les trois tomes séparément et même dans le désordre sans risque de spoilers.
Mya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..