AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur L'amour à pleines dents ! (18)

La vie, ce n'est pas de s'enfermer dans un travail même si on l'adore. La vie, ce n'est pas de se morfondre en ressassant le passé et la douleur. La vie n'est pas toujours une partie de plaisir mais elle mérite qu'on joue avec elle comme elle joue avec nous. La vie peut être plus belle si on s'en donne les moyens.
Commenter  J’apprécie          50
Si Steve avait écouté une seule de mes chansons, il aurait compris que j'ai du talent et que je suis prête à travailler comme une forcenée pour réaliser mon rêve. Mais il préfère me regarder comme si j'étais un Teletubbie choupinet tout juste bon à émettre des sons monosyllabiques.
Commenter  J’apprécie          50
Je ne te promets pas d'être toujours là pour toi parce que parfois la vie choisit à notre place, mais je te promets de tout faire pour te rendre heureuse aussi longtemps que je vivrai sur cette terre. Je ne te promets pas d'être parfait parce que je ne le suis pas, mais de travailler sur mes défauts pour qu'ils ne prennent jamais le pas sur mes qualités. Je ne te promets pas que le chemin sera facile, mais d'essayer de toutes mes forces.
Commenter  J’apprécie          40
- Qu'est-ce qui t'effraie à ce point ?
- L'amour.
- Pourquoi ?
- Une fois qu'on le perd, on n'a plus rien. On n'est plus rien... Aimer, c'est accepter de se rendre vulnérable, de ne plus rien maîtriser.
Commenter  J’apprécie          30
Mélissa est rentrée dans un drôle d'état pendant la nuit. Si je le sais c'est que je l'ai croisée en allant aux toilettes et qu'elle avait l'air préoccupée dans sa conversation avec les rideaux du salon.
Commenter  J’apprécie          30
"J'ai l'impression de sortir d'une poubelle dans laquelle j'aurais passé deux semaines, entourée de poisson pourri et de raclette fondue, et c'est à ce moment précis que mon ex décide de se pointer pour me voir ? Je lève les yeux vers le ciel. Mais qu'est-ce que j'ai fait au bon Dieu ? J'espère que mon air désespéré ne se lit pas sur ma figure parce que, entre la fatigue et l'alcool, je ne suis pas à mon avantage."
Commenter  J’apprécie          20
Le problème, c’est que je n’ai plus goût à rien. Je me lève, je vais au boulot, je donne du bonheur et de la douceur aux gens avec mes cupcakes puis je rentre, je cuisine, je mange comme une goinfre pour me remplir jusqu’à l’écœurement et je dors. Puis tout recommence. Les jours se ressemblent, les heures se ressemblent, et ma vie a perdu ses couleurs.
Je ne vis plus. J’attends la fin. Parfois je me dis que le plus simple serait que tout s’arrête. J’ai envie de me mettre des claques, c’est tout ce que je mérite.
Commenter  J’apprécie          20
La musique représente toute ma vie et Steve se borne à croire que je suis une douce rêveuse, incapable de percer dans le milieu.
Commenter  J’apprécie          10
Comment fait-il pour ne pas balancer son ordinateur et ses patrons par la fenêtre ? Moi, je péterais les plombs à rester assise douze heures par jour en costard et cravate si serrée qu'elle m'empêche de déglutir ! Je finirai par taper une crise, traiter mes collègues de tous les noms et les poursuivre dans les couloirs de l'entreprise en les menaçant avec une lampe de bureau !
Commenter  J’apprécie          10
Il y a des moments où l’on fait des choses uniquement parce qu’on est seule, sans témoin. La danse du poulpe en fait partie. C’est un peu comme lorsque je chante du Britney Spears ou du Henri Dès sous la douche. Personne ne doit assister à ce pitoyable spectacle.
Commenter  J’apprécie          10






    Lecteurs (132) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Arts et littérature ...

    Quelle romancière publie "Les Hauts de Hurle-vent" en 1847 ?

    Charlotte Brontë
    Anne Brontë
    Emily Brontë

    16 questions
    1087 lecteurs ont répondu
    Thèmes : culture générale , littérature , art , musique , peinture , cinemaCréer un quiz sur ce livre

    {* *}