Des graphismes magnifiques, des personnages hauts en couleurs et un scénario très original ! Super !
comment dire parce moi qui suit au 3 eme tome c dificile de dire je pense que pour l instant le tome 1 serait le mieu avec une fin motivente pour lire le 2 .je trouve que se livre se lit asser facilement et que vous n avait pas besoin de vous forcer alors voila c est l histoire de
Emily et de navin qui on trouve une amulet de leur grand père qui va bientô mourir mais vous veret que au debut de l histoire Emily et navin vont perdre leur père. tout au long de cette bd Emily et navin vont faire face a plusieur aventure il vont essayer de sauver leur mere qui est en sorte malade ariverons t il ?
vous avait qua le lire pour savoir parce que je ne vai pas dire tout quand meme si ?
ce livre est t une pur merveille avec sa saga les livres se suivent je l adore ce livre
Une bonne histoire, agréable à suivre. J'ai particulièrement apprécié le contraste entre les paysages poétiques aux teintes pastel de cet univers parallèle et les créatures féroces et inquiétantes qui le peuplent.
Très agréable à lire. L'idée est bien pensée, et le fait que l'héroïne est une enfant est plaisant. Je vais m'attaquer aux tomes suivants en espérant que ça ne devienne pas complètement farfelu comme certaines séries fantastiques.