J'aime le premier tome, c'est le tome de la découverte, de l'amour naissant c'est mignon. le seul bémol c'est qu'il y a de l'action que vers la fin. Mais vu que c'est le début c'est peut-être normal.

En conclusion, un premier tome de découverte.
Lien : http://petitemyu01.blogspot...
Un peu sceptique à le lire, un peu de trop plein de Twilight je crois. Les dessins sont super, j'aime la manière de glisser quelques touches de couleur avant d'arriver à une case toute en couleur, je trouve ce concept original. L'histoire est bien plus adaptée au livre que les films. Juste un peu déroutée par l'adaptation des personnages en animé.

En conclusion, j'ai fini par le dévorer et j'en redemande limite lol. Une lecture agréable et rapide. En espérant que la suite sera tout aussi bien
Lien : http://petitemyu01.blogspot...
Ce livre est l'adaptation en manga du livre, il n'y a rien de neuf dans ce livre à part qu'il est illustré. Stephenie Meyer s'est associé à Young Kim pour réaliser ce livre.
J'ai lu ce livre à sa sortie, mais on me l'avait prêté donc j'ai profité de l'avoir gagner à un concours pour le relire.

Pour ceux et celles qui connaissent Twilight c'est la même histoire. Sinon, pour les autres, on retrouve Bella âgé de 17 ans qui vient vivre à Forks avec son père. Elle va intégrer un nouveau lycée et va faire la rencontre de nouvelles personnes. Elle va être attirée par les Cullen, surtout par Edward, ce bel être très charmant et sexy. Sauf qu'Edward va prendre ses distances avec elle et Bella ne va pas comprendre pourquoi… Elle va apprendre que les Cullen sont différents des humains.

On retrouve le style de l'auteur, Young Kim a repris les paroles du livre, c'est pour ça, qu'il n'y a rien de nouveau dans ce livre. Mais en même temps, je me suis régalée à lire ce livre car j'ai pu me replonger dans cet univers magique. Young Kim a gardé l'essentiel de l'histoire.
J'ai peu buté sur Bella au début, car je l'ai trouvé très belle alors que dans le livre c'est une fille d'une beauté normale. Sinon, j'ai trouvé les dessins très beaux, Young Kim à un très beau geste de poignée pour réaliser les dessins.
Par contre, pour 12,90€ je m'attendais à un peu plus de couleurs, certes, il y a des scènes en couleurs mais pas non plus beaucoup, un peu plus de couleur aurait été bien. Je trouve le prix un peu élevé pour un manga, surtout que ce livre est la première partie de Fascination donc la deuxième partie sera autant cher. Pour un tome, le prix est d'environ 26€… Bref c'est cher !

En conclusion, moi qui adore les mangas j'ai lu ce livre très rapidement et j'ai apprécié mais heureusement que je l'ai gagné à un concours, comme ça, je n'ai pas mis le prix fort. Sinon, j'ai apprécié ce livre, j'ai été prise dès le début et si vous aimez Twilight vous allez aimer ce manga !
Lien : http://livres-films-series.b..
le début d'une saga passionnante et magnifique ou l'amour n'a pas de limite!!
C'est un roman bien écrit, des personnages attachants, de l'action, de l'humour, une histoire d'amour époustouflante. Un roman très addictif!
Mon tome préféré THE rencontre. Quand j'ai lu ce bouquin je n'ai pu m'empêcher de faire comme toute les filles... Tomber amoureuse du bel Edward.
Stefenie Meyer a écrit ce bouquin très simplement mais elle sait vous faire rentré dans son univers. L'histoire en elle même est très niaise mais vous ne pouvez vous empêcher de continuer a lire. Je ne lis jamais les bouquin plus de deux fois. Je l'ai lu 20 fois !!!!!!!
L'histoire en elle même est plutôt classique.
Beaucoup de romance et un secret vite découvert. Bref, peu de rebondissements palpitants pour ce premier tome.

Malgré cela, les personnages secondaires, qu'ils soient du coté des bons ou des mauvais, donnent un peu de vigueur et de charme à l'ensemble. de plus, c'est une lecture facile et rapide. de quoi s'occuper une heure ou deux.
Véritable phénomène littéraire, la saga Twilight n'est plus à présenter : d'abord adaptée en film, la voici maintenant sous forme de bande-dessinée…

Si je ne suis pas vraiment fan des adaptations filmiques de Twilight, j'ai en revanche totalement craqué sur le graphic novel : à mi-chemin entre un comics et un manga, les dessins de Kim Young sont de toute beauté. Tout de noir et blanc, les graphismes sont à la fois travaillés et expressifs. On retrouve parfois des touches de couleurs ça et là, pour mettre en relief un détail ou encore une scène particulièrement importante. On retiendra notamment les teintes sépia utilisées pour les flashbacks ou les yeux des Vampires, fascinants.

Autre point positif : Kim Young s'écarte délibérément du physique des acteurs pour laisser place à sa propre vision des personnages créés par Stephenie Meyer : pas de Robert Pattinson ou de Kirsten Stewart dans ce novel graphic, juste Edward Cullen et Bella Swan. L'histoire, quant à elle, reste relativement fidèle aux romans. On retrouve tout ce qui faisait le charme du premier tome de la saga : son humour, la beauté du texte et son atmosphère envoûtante.

Twilight, l'adaptation graphique est donc un pari réussi. Une fois finis, ces deux volumes ne donnent qu'une envy : se replonger dans le roman d'origine.
Lien : http://antrelouve.canalblog...
Au début j'ai hésiter à lire ce livre ... Personnellement je ne suis pas vraiment fan des BD ... Mais dès que j'ai ouvert le livre je n'ai pas décrocher ! J'avais déjà lu le livre pourtant ... Mais sa avait quelque chose de captivant de voir l'histoire comme sa mélange du livre et du film ... J'ai été déçu pourtant ... déçu du peu de page ... déçu de voir la fin ... Je vous conseille cette BD même si vous avez lu le livre ou bien vu le film, bonne lecture à vous ...
Comment ne pas être envoûtée par cette histoire d'amour impossible? L'auteur a la sensibilité de décrire petit à petit l'évolution d'une relation entre une jeune fille, récemment arrivée dans un lycée et un beau jeune homme énigmatique. On découvre la naissance des sentiments et aussi les légendes des quileutes et des vampires. On retrouve bien sûr une version moderne de Roméo et Juliette mais l'environnement est fantastique. le choix des acteurs pour l'adaptation cinématographique a été une grande réussite.