Kimane (18/08/2016)
1 livre + 6 feuilles + 30 pochoirs. Amuse-toi à créer d'adorables lanternes en papier, de la plus simple à la plus originale ! Découvre des pas à pas faciles et plein d'idées pour créer de ravissantes lanternes à accrocher dans ta chambre ou à offrir ! Tu peux utiliser les feuilles de papier de ton coffret ou créer tes propres papiers fantaisie à l'aide de tes pochoirs.
Lavis d'Ophélie:
J'ai aimé ce coffret qui nous explique comment réaliser des lampes en papier.

Le coffret se présente comme celui du Kirigami. Nous avons 5 papiers de couleurs et de motifs différents. J'ai adoré les papiers que je trouve vraiment magnifiques. Au début du manuel, nous avons un petit explicatif qui nous apprend l'origine des lampes. J'ai trouvé les étapes faciles à comprendre et les illustrations permettent de bien faire ce que l'on nous demande. J'ai été agréablement surprise car au milieu, nous avons deux pages où l'on peut découper des petites banderoles pour attacher nos lampes.

J'aime bien la couverture, car elle est jolie avec son dégradée de couleurs et aux fleurs.

J'ai apprécié réaliser ce coffret. Je le conseille pour une activité familiale.
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..