Citations sur Super Spy (6)

La distance, c'est la distance qui me permet de faire mon boulot.
Il y a des jours où je me dis qu'une seule personne peut faire la différence, et d'autres où je pense que je ne manquerai à personne. Certains d'entre nous influent sr le cours de l'histoire, et certains font seulement partie du décor.
Je sais reconnaître une mission suicide quand on me la confie. ça facilite les choses de le savoir. Il ne se passe pas un jour sans que j'envisage la mort. Ou que je prévoie d'envoyer quelqu'un dans l'au-delà.
Vous remplacerez votre pays par un autre. Mais pour vous, vous ne trouverez aucun remplaçant.
L'espionnage est une science. Un ensemble de procédés contraignants imposant des comportements rigoureux. Où tout acte est régi par un plan invisible. Chaque détail a son importance. Et l'on arpente jamais deux fois la même rue. Pour moi, l'espionnage est un art où tout est affaire d'instinct. Moins les choses ont de sens... mieux ça vaut. Eviter d'avoir l'air compétent. Se faire remarquer en tant qu'espion est généralement fatal.
J'aimerais bien avoir deux secondes pour réaliser que je suis en train de mourir. Et que ma mort soit spectaculaire. Qu'elle ait un sens. Qu'elle marque les esprits.