Citations sur Cellulaire (82)

- "Tous les bons vampires doivent être rentrés avant le chant du coq."
- "Donnez à un gentil gars une pièce remplie d'armes à feu pour jouer avec, et il se met à dire yo comme Sylvester Stallone."
- "Mon père dit toujours que supposer, c'est se faire entuber."
- "L'agressivité de l'homme est instinctive. Les êtres humains n'ont pas développé de mécanismes inhibiteurs de l'agressivité pour assurer la survie de l'espèce. Pour cette raison, on considère que l'homme est une animal très dangereux."

~ Konrad Lorenz ~
- "Le ça ne supporte pas que sa gratification soit retardée. Il éprouve en permanence la tension d'un besoin non satisfait."

~ Sigmund Freud ~
— Oui, je me rappelle, ai-je dit, et on a échangé un sourire à la façon de deux hommes qui évoquent un amour de jeunesse ou un événement historique.
Le nom de son père ne franchissait jamais nos lèvres, mais en réalité on ne parlait que de lui, si vous voyez ce que je veux dire.
Ce que Darwin a été trop poli pour dire, mes amis, c’est que nous sommes parvenus à régner sur la terre non parce que nous étions les plus malins, ou les plus méchants, mais parce que nous avons toujours été les plus déments, les plus grands enfoirés meurtriers de toute la jungle.
Un jeune esprit est une lumière dans les ténèbres.
Mon père dit toujours que supposer, c’est se faire entuber. Bien reçu ?