Citations sur Journal d'un (dé)gonflé, tome 6 : Carrément claustro (6)

J'ai vu pleins de film où un type de mon âge découvre qu'il a des pouvoirs et est invité à aller poursuivre sa formation dans une école spéciale. Eh bien si jamais je devais recevoir une invitation le moment IDEAL, ce serait maintenant.
Il paraîtrait que le Père Noël surveille tous vingt-quatre heures sur vingt-quatre, eh bien je n'en suis pas convaincu. Il ne doit jeter un oeil sur chaque gosse qu'une ou deux fois par an et juste quelques secondes mais avec ma veine ça se passe sûrement aux moments les plus gênants pour moi.
Cher père Noël,
Je n'ai pas jeté de pomme sur le chat de Mme Taylor même si,de loin, on aurait pu le croire.

Meilleures salutations
Greg Heffley
Le collège a été vandaliser et Greg est un suspect ! Il n`est pas loin pour se faire attraper . Mais quand une tempête enferme tous la ville,Greg sere trouve
je trouve sa cool
toute les livre de dégonfler livre es très vite a lire pour des lecteur et il en s que non .
se livre a des dessin