Nathalie Ragondet (Autre)Séraphine Lansonneur (Autre)
Belin Education (06/04/2022)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Plongez dans la jungle pour suivre les aventures de Mowgli, le petit homme élevé par des loups, et de ses amis Baloo et Bagheera. (niveau 3 : CM1-CM2) My English Factory est une collection d'histoires en anglais pour les 6-12 ans. Chaque livre met en pratique la démarche d'apprentissage de l'anglais préconisée par les programmes scolaires, qui vise à passer progressivement de l'écoute et de la compréhension orale du texte à sa lecture. La collection My English Facto... >Voir plus
Que lire après My English Factory - The Jungle BookVoir plus

Video de Anne Wilkinson (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Anne Wilkinson
Découvrez notre collection de premières lectures en anglais pour le Primaire, My english Factory avec la directrice de la collection Séraphine Lansonneur et une des auteurs Anne Wilkinson.
Pour découvrir les titres de la collection : https://www.belin-education.com/my-english-factory