Citations sur Naruto, tome 6 : La détermination de Sakura (11)

C’est vrai que Naruto n’est pas comme toi, il est maladroit et peut-être que c’est un boulet, mais en tout cas, ce n’est pas un froussard ! Reconnais-le !
Je pense toujours être un vrai ninja. Je prétends être amoureuse de Sasuke et je traite toujours Naruto comme un imbécile… Et pourtant, je marche toujours derrière eux, et malgré cela, ils se sont toujours battus en me protégeant.
Je pense toujours être un ninja. Je prétends être amoureuse de Sasuke et je traite toujours Naruto comme un imbécile. Pourtant je marche toujours derrière eux. Et malgré ça ils se sont toujours battus en me protégeant.
...
Moi aussi, je veux devenir comme vous. Cette fois c'est vous qui allez me voir de dos ! Ouvrez bien les yeux.
Naruto : Comme j'ai oublié ce foutu mot de passe...je ne peux pas le vérifier mais...je suis certain que tu n'es pas le vrai Sasuke !
Sakura : Quoi... ?
Sasuke : Espèce de boulet !!! Bien sûr que je suis le vrai Sasuke...!
Naruto : Menteur...le Sasuke que je connais n'est pas...un poltron du genre à flipper pour si peu !!
[Sasuke] Quand Naruto arrive à la rescousse, tout finit toujours par s’embrouiller davantage…
Les proies doivent toujours faire preuve de la plus grande vigilance...lorsqu'elles tentent d'échapper à leur prédateur.
Je n'ai pas peur de la mort tu sais. Le plus effrayant, c'est de vivre sans pouvoir rien faire. Non, je n'ai pas peur de la mort si je peux me rendre utile auprès de ceux que j'aime!

Sakura Haruno
Je te protégerais jusqu’à la fin de mes jours.
Naruto: Bougez pas: il faut que je soulage ma vessie!
Sakura: Tu ne vas pas déballer ton engin devant une jeune fille innocente!! Va faire ça dans les broussailles, abruti!!
Je pense toujours être un vrai ninja. Je prétends être amoureuse de Sasuke et je traite Naruto comme un imbécile… Et pourtant, je marche toujours derrière eux, et malgré cela, ils se sont toujours battus en me protégeant.