4,4

Second tome du manga culte Gunnm de Yukito Kishiro, mettant en scène la cyborg Gally dans un univers futuriste très sombre et violent. L'accent est davantage mis ici sur la différence entre les deux mondes que sont la décharge et la ville utopique de Zalem, ou du moins des rêves que chaque habitant du bas se fait de ce que serait la vie en haut. L'intérêt général augmente tout en mettant ...
...
Article complet : Cliquez sur le lien ci-dessous !!!
Lien : http://www.bibliotheca.be/ar..
Un tome ultra stylisé on touche vraiment le bonheur des doignts un véritable régal et toujours un énorme plaisir que ce manga ultra futuriste avec certe des dessins classiques mais on se laisse haper par allita Angel qui nous donne des ailes et des émotions
Un second tome qui se termine par la fin d'un combat et qui traite ensuite de la relation entre le personnage d'Yugo et Galli.

Encore une fois, un tome avec des dessins dynamiques et une histoire accaparante avec ses deux êtres qui cherchent à survivre.
Le récit continue de prendre de l'ampleur avec des approfondissements en ce qui concerne l'univers.