Un livre incroyable ! J'aurais tant aimé l'avoir entre les mains à mes 9 ans et avoir une éducation financière. Cela m'aurait évité bien des erreurs dans la gestion de mes finances et aurait éclairé ma vision des choses. Je tiens à ne pas faire la même erreur avec mes enfants et ressortirai les méthodes De Robert en temps voulu. Une Bible à avoir dans sa bibliothèque !
Il s'agit du premier livre de ce genre que je lis. Je le qualifierais plutôt comme un livre éducatif, et précisément un livre d'éducation financière. Comme il existe une éducation sociale, religieuse et sexuelle, il devrait aussi exister une éducation financière. Personnellement, c'est un livre qui a beaucoup changé ma vision de l'argent, de mon travail et du monde dans lequel nous vivons de manière générale. J'aurai aimé l'avoir lu il y a de cela une dizaine d'années, qui sait ? Ca m'aurait peut-être poussée à choisir d'autres voies dans le monde infini des possibilités qui s'offraient à moi. Mais bon, comme le dit l'adage, il n'est jamais trop tard pour bien faire. D'autant plus que durant cette période de questionnement et de réorientation professionnelle, il va m'être d'une grande aide ! Finalement je l'inscris avec les livres que j'offrirais à mes enfants dès qu'ils seraient en mesure de le lire et d'en comprendre le contenu.
J'ai vraiment adoré la lecture de ce livre ! Je le recommande fortement, il m'a apporté une nouvelle vision de mon rapport à l'argent.
A travers cette histoire on se passionne réellement pour la gestion financière. Apprendre l'indépendance financière devrait être une obligation pour tous les enfants et adultes...
Ce livre nous aide à atteindre ses objectifs financiers tout en travaillant intelligemment
Pour celles et ceux qui souhaitent trouver des débuts de solutions pour s'enrichir c’est ici —> https://amzn.to/2X73q6f
Lien : https://amzn.to/2X73q6f
Quelle contribution apporter à ce livre qui a déjà tant fait parler de lui ?
Bien sur, pour les personnes qui s'intéressent à la finance et plus particulièrement au moyen de faire gonfler son patrimoine, de se constituer un apport mensuel complémentaire etc., on y trouve le B.A.BA de l'investissement.
Des conseils pratiques toujours d'actualité qui vous aideront ou complèteront votre éducation financière
Ce livre raconte l'histoire De Robert kiyosaki, et les secrets à propos de l'argent. Ce livre est très constructif et il a changé ma façon de voir les choses. J'ai beaucoup aimé son histoire , ce livre est facile à lire et je vois le recommande vivement !
J'ai trouvé 'Père riche, père pauvre' de Robert Kiyosaki très instructif. Il offre une nouvelle perspective sur l'argent, avec des conseils pratiques pour améliorer sa gestion financière. À lire si vous cherchez à mieux comprendre vos finances. Les conseils pratiques et l'approche différente de l'argent sont précieux. Une lecture qui invite à la réflexion.
L'auteur dans ce livre nous démontre des valeurs spirituelles qui sont la clef pour réussir dans tous les domaines, notamment aussi dans le domaine de prédilection de l'auteur : le domaine financier. Donner pour recevoir, investir pour être libre financièrement. Plus on retient, plus on perd. Plus on libère, plus nous gagnons. Bravo. Il n'aurait pu mieux expliquer.
Un incontournable de l'éducation financière. Ce livre devrait être lu par tous les élèves de chaque école de ce pays. Les bases et la mécanique de réflexion de l'intelligence financière est divulgué avec simplicité et clarté. Pour faire bref, d'utilité publique !
J'ai bien ce livre
Lien : HTTPS://www.babelio.com