Lecture très agréable ! Première lecture de Lisa Kleypas, j'ai beaucoup aimé son style, les personnages sont attachants. L'histoire se lit toute seule, on a envie de connaître la suite même si l'intrigue reste évidente ! Apparement deuxième tome d'une trilogie, j'achèterais les deux autres tomes avec plaisir !
4,25/5

Une romance historique très agréable. Une intrigue évidente mais bien menée. Une romance pleine de désir et de passion. Ross et Sophia sont plaisants et attachants. La plume est fluide et agréable. le style de l'autrice nous happe dès que les premières pages.
Lien : http://les-lectures-de-titou..
Cette romance me faisait de l'oeil depuis un moment, aussi, quand je l'ai trouvé en magasin, je n'ai pu m'empêcher de l'acheter et je l'ai lu quasiment dans la foulée.

J'ai beaucoup aimé cette romance, c'est frais, drôle, malgré quelques moments sombres. Ross et Sophia forment vraiment un joli couple et j'ai adoré les voir se tourner autour.

Les personnages secondaires ne sont pas en reste et il me tarde de lire leurs tomes respectifs!

Même si je n'ai lu que 2 livres de Lisa Kleypas jusqu'à maintenant, à chaque fois j'ai beaucoup aimé et je pense poursuivre ma découverte de cette auteure, elle va devenir avec Tessa Dare et Elizabeth Hoyt, une de mes préférées en romance!

En bref: j'ai adoré!
Lien : http://l-evasion-par-la-lect..
Superbe histoire de vengeance qui tourne à une attirance forte et immédiate. Sophia est une femme forte et volontaire pour une lady de cette époque, et Ross est très attachant avec ce côté travailleur et épris de justice. Nick Gentry, escroc charmant et dangereux, pimente une histoire pleine de passion et de rebondissements. Lisa Kleypas est décidément l'un de mes auteurs préférés!