Suite et fin des aventures de la fratrie Hathaway !
Beatrix, la plus jeune et l'esprit le plus libre de la famille trouvera-t-elle l'amour ?
J'aime beaucoup cette saga et ces personnages non conventionnels, et ce tome continue dans cette veine. On a pu par le passé découvrir Beatrix en jeune fille passionnée par les animaux ce qui créaient pas mal de situations cocasses. Ici, on la découvre en jeune femme, attentionnée avec les êtres vivants, très à l'écoute de son environnement et très perspicace. Elle est vraiment touchante. J'ai été ravie de la voir trouver le bonheur, sans devoir trahir qui elle est.
Une lecture bien sympathique et qui finit en beauté la saga.
Dernier opus de la série des Hathaway, et toujours le même plaisir de lecture même si ce dernier volume est moins palpitant que les précédents.
On retrouve la famille hathaway avec plaisir malgré une intrigue un peu moins étoffée .
On s'immerge facilement dans ce roman. C'est léger et pétillant comme une coupe de champagne et pendant quelques heures on retrouve son coeur de « midinette « . Que demander de plus ? En bref, un bon moment.
Le dernier tome de cette Saga que j'ai littéralement dévorée.

J'ai adoré le personnage de Béatrix et de Christopher, c'est avec un échange épistolaire qu'ils on commencer à ce connaître et à s'apprécier.

Ce sont des personnages torture, qui sont fait pour s'aimer ! J'ai adoré cette saga