J'ai bien aimé l'intrigue et le déroulement du livre, c'est bel et bien une dark romance qui fait finalement froid dans le dos ! Les histoires de traditions ancestrales m'ont intrigué tout autant que la plume de l'auteure mais seules les scènes de sexe m'ont un peu choquée, je dirais mais pas au point de ne pas les lire et de les survoler, ici dans ce roman, j'ai eu l'impression que chaque acte sexuel était punitif. La jeune Helena est pleine de ressources ainsi que Sebastian, j'ai finalement hâte que le second et troisième tome sortent que je puisse tout lire d'une traite.

C'était une lecture intense qui m'a tenu en haleine
NOTE : 3,5/5 BONNE LECTURE

🌸 Une dark romance puissante et addictive. Je découvre la plume de l'autrice avec ce roman et j'ai beaucoup aimé dans l'ensemble !

🌸 Je ne me suis pas attaché à Helena et Sebastian, mais pour autant j'ai réussi à accrocher à l'histoire et au côté original des traditions, héritage.

🌸 J'aurai voulu voir Helena encore plus combative, certes elle ne ne se laisse pas faire niveau langage mais j'attendais un peu plus de hargne de sa part.
Sebastian le monstre à la beauté parfaite, froid, dur dans ses gestes mais à la fois terriblement attirant. J'ai aimé le fait qu'il ne succombe pas tout de suite dans la romance.

🌸 Ça manque un peu de profondeurs pour moi, surtout par rapport aux personnages. J'en ressors un peu mitigée, heureusement les derniers chapitres sont plus haletants, on commence à avoir un peu de révélations. Et puis cette fin... ce cliffhanger grrrrrrrr JE VEUX LA SUITE !!!