Une bande dessinée signée Koogi que j'ai beaucoup aimé... Mais.
On ne peut pas lire cette BD sans un grand 'mais'.

Sa grande force est le caractère insolite de son intrigue: un stalker séquestré par le sujet de son affection qui se révèle être un psychopathe.
Par conséquent, il faut s'attendre à beaucoup de violence physique et d'abus psychologique; parmis lesquels ont retrouvera aussi des relations sexuelles à la limite (très, TRÈS, fine) entre le fantasme et le viol.

Avec une histoire comme celle-ci, il faut se préparer à se sentir mal à l'aise tout le long de la lecture et particulièrement mal (tout court) à la fin (ce n'est pas un spoiler vu le sujet de la BD).

Et c'est là où le 'mais' rentre en jeu. Car malgré tous ces thèmes difficiles, on ne peut s'empêcher de s'attacher aux personnages: le stalker, le psychopathe, les policiers... Nous avons envie que les 'gentils' gagnent mais on ne peut résister à l'envie de soutenir les 'méchants' dans leur quête de... Heum... Amour ? (à vous de juger)

Vous l'aurez compris, pour cerner toutes les subtilités de cette bande dessinée, il faut la lire.

Je recommande cette BD, mais avec une limite d'âge à 18 ans minimum (16 ans pour les bons lecteurs qui savent faire la part des choses). Âmes sensibles s'abstenir.