AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Killing stalking tome 3 sur 6

Studio Charon (Traducteur)
EAN : 9782375062609
192 pages
Taïfu Comics (15/10/2021)
4.26/5   60 notes
Résumé :
Yoon Bum, un jeune homme frêle et effacé, tombe sous le charme de Sangwoo, un camarade d'école très populaire. Quelques années plus tard, après avoir fait leur service militaire dans la même promo, Yoon Bum n'arrive plus à restreindre ses sentiments et s'introduit chez lui dans l'espoir de rasséréner son amour obsessionnel. Seulement, il ne se doutait pas que Sangwoo cachait un tel secret.Secret qu'il aurait mieux fait de ne jamais découvrir...
Que lire après Killing stalking, tome 3Voir plus
Megumi & Tsugumi, tome 1 par Mitsuru

Megumi & Tsugumi

Si Mitsuru

4.47★ (139)

3 tomes

DSP Romeo, tome 1 par Watanabe

DSP Romeo

Asia Watanabe

3.79★ (60)

3 tomes

Color Recipe, tome 1 par Harada

Color Recipe

Harada

4.27★ (44)

2 tomes

In these words, tome 1 par Chen

In these words

Jo Chen

4.56★ (688)

4 tomes

Critiques, Analyses et Avis (4) Ajouter une critique
Killing Stalking est un manhwa yaoi/BL psychologique et violent. En bref, tout à fait ce que j'adore. Les graphiques ne correspondent pas à mes critères artistiques de base, mais je me suis laissée séduire en quelques pages.
La psychologie des personnages est très approfondie, on est clairement sur des caractères tourmentés, déments, et le syndrome de Stockholm/tueur en série est très bien traité tout au long de l'intrigue.
Je regrette le manque de régularité dans l'histoire. Par exemple l' épisode de la fête foraine à bien failli me faire refermer le livre, j'ai bien cru que l'histoire allait tourner en mayonnaise, virer au ridicule comme souvent dans le genre yaoi d'ailleurs. On passe de la violence extrême, au sang, au gore, et puis tout d'un coup, bing, une barbe à papa, un bisounours. Peu crédible.
La fin m'a également laissée sur ma faim. Je déteste les épilogues qui n'en sont pas, à la sensibilité ou à l'imagination du lecteur comme on dit.
Mais globalement je valide.
Commenter  J’apprécie          30
Ce tome m'a laissé dubitative.

Si c'est un excellent tome car il développe enfin Sangwoo et nous apportes des pistes de réponses sur la relation qu'il entretien avec Bum Yoon, en revanche j'ai trouvé que le policier prenait beaucoup trop de place dans le tome, pour peux de chose pour l'instant. 90 pages dans un tome qui en compte 190, c'est la moitié. Alors à moins que ce ne soit pour poser une futur intrigue, là tout de suite, je n'ai pas été emballé.

La fin m'a aussi laissé dubitative. Je ne vois pas trop ou l'auteur veux aller.

En bref, j'attend de lire le prochaine tome !

Belles lectures à tous.
Commenter  J’apprécie          30
Un tome 3 un peu plus calme, avec une ambiance dans l'esprit davantage enquête mettant en avant, cette fois, un personnage déjà introduit dans le premier tome.

Pour autant, on est loin d'avoir l'esprit tranquille avec cette nouvelle complication de taille, qui se rajoute pour notre ‘couple' emprunt de folie.

Je ne sais pas où va aller l'auteure avec ce personnage, mais j'ai hâte que ça avance pour le découvrir.
Commenter  J’apprécie          10
Ce troisième opus confirme un intérêt grandissant pour cette série qui s'améliore de tome en tome. La relation entre les deux hommes mûri de part et d'autre. Pendant ce temps un inspecteur de police,qui revient dans l'équation, se montre de plus en plus pressant envers notre kidnappeur. L'intrigue avance doucement tout en approfondissant la psychologie des personnages.
Commenter  J’apprécie          00

Citations et extraits (1) Ajouter une citation
- Je vais le réduire en bouillie ! Exactement comme cette fille ! Cette putain d'irritation s'envolera. Et alors, tout ira bien. Je vais le tuer. Le tuer...
Commenter  J’apprécie          00

autres livres classés : sévicesVoir plus
Les plus populaires : Manga Voir plus


Lecteurs (144) Voir plus



Quiz Voir plus

Le manga en quelques mots (facile)

Quel est le pays d'origine du manga ?

La Chine
Le Laos
Le Vietnam
Le Japon

5 questions
1479 lecteurs ont répondu
Thèmes : manga , mangakaCréer un quiz sur ce livre

{* *}