Sudarènes (21/09/2018)
Onil, dépassé par les événements, va devoir lutter pour protéger les siens...Resté en suspens sur la lame de l'intrigue, accroché au fils de l'histoire, vous voilà prêt à embarquer au côté d'Onil pour continuer le voyage ? Laissez-vous emporter par Le Tyliom, cinquième et dernier opus de la saga Anaonil ! Dans ce monde complexe où il lui est de plus en plus difficile de distinguer ses ennemis de ses alliés, Onil a vu grandir son inquiétude concernant la survie de ce... >Voir plus
Ce livre est le dernier tome d'une série que j'adore ! Donc je suis à la fois contente de pouvoir lire cette série et triste de la terminer. J'adore le fait que je peut vraiment m'identifier à la personnage principale et qu'il y a toujours un personnage pour dire ce que je pense.

Lire un extrait