Ce livre est à lire comme une détente. Il n'y a pas vraiment de suspense haletant, intrigues et personnages ne sont pas particulièrement creusés, le tout est inégal, mais l'ensemble est sympathique.
Au début, j'ai été contente que Michael Koryta, tout en suivant certains codes, ne fasse pas du trop attendu. En effet, je ne savais pas trop où il allait. le suicide de Matthew épaissit le mystère, ainsi que la volonté forcenée d'on ne sait qui d'impliquer Lincoln dans l'affaire.
Ensuite, il est intéressant que certains «méchants» aident Lincoln, même si leurs motifs ne sont pas toujours honorables. En outre, les choses sont un peu plus compliquées que ce qu'on croit, et le lecteur fait quelques découvertes inattendues.
[...]
Lire la suite sur:
Lien : http://www.lalivrophile.net/..
C'est un roman policier efficace, bien rodé avec une intrigue réfléchie et vraiment bien montée! J'ai bien aimé les personnages, toujours un peu dans la caricature habituelle des flics américains (mais j'adore ça!), la façon dont l'histoire se développe autour du passé amoureux de Karen et Lincoln. J'ai vraiment passé un bon moment à lire ce roman, j'étais accro et je l'ai dévoré! C'est un vrai roman d'action avec une enquête haletante et pleine de rebondissements. Au fur et à mesure que Lincoln se fait piéger...
Lien : http://lecturesnag.blog.free..