Dans l'équipe des Ulyssiens de l'Agiot, l a critique de Rasko : Il y a trop de dessins et d'arrières plans. J'aime pas la couverture du livre. Il y a trop de couleurs et d'onomatopées.

La critique de Super-doc :
J'ai aimé cette histoire car elle met en scène un personnage différent. Mais l'histoire est simpliste.

J'ai aimé l'histoire et l'aventure, il y avait du suspens . Cette histoire parle d'une fille qui s'appelle Coco, qui a un peu plus de 10 ans et qui doit apprendre à utiliser ses pouvoirs magiques. Dans ce livre ce que j'ai beaucoup aimé c'est quand elle a déployé la fumée rose.
Ce livre est un manga pour les jeunes. Il est drôle coloré et passionnant. Les illustrations sont magnifiques.
Il parle d'une petite fille maladroite un peu fainéante qui provoque des catastrophes car elle ne contrôle pas ses pouvoirs magiques.
C'est une lecture pas trop longue qui est quand même facile car il y a beaucoup d'illustrations.
J'aime l'histoire car elle est drôle, l'héroïne est attachante et on a envie de partager ses aventures. Elle me fait penser à moi, on s'identifie vite aux différents personnages et on imagine un monde plein de magie.
C'est un manga que je conseillerai a tous les adolescents.
Mélina
J'ai beaucoup apprécié ce livre car je n'avais encore jamais lu de manga.J'ai ressenti de l'amitié,de la joie,et de la curiosité. Je n'ai pas rencontré de difficultés.Je suis entrée dans l'histoire dès que j'ai commencé à lire le livre.
C'est l'histoire d'un chat qui veut voler les pouvoirs d'une fille qui ne contrôle pas ses pouvoirs mais c'est la seule à pouvoir aider le chat.
C'est l'histoire d'une petite fille qui s'appelle Coco et qui vit sur une île magique. Elle va à l'école pour apprendre la magie et pour apprendre à contrôler ses pouvoirs.
Un jour, un chat est venu de nulle part. Suite à ça, des événements vont se produire.

J'ai trouvé ce manga très étonnant mais aussi très lent, car les personnages ne faisaient pas assez de choses, il n'y avait pas assez d'action. Alana

Ce manga étais captivant et très intéressant. J'ai bien aimé le personnage de Coco et son histoire. Je recommande. Luna

J'ai aimé le début du manga car Coco se bat contre un ours eu peluche géant et elle tombe : j'ai trouvé cette scène ridicule et ça m'a fait rire. Moussa

J'ai bien aimé car le personnage de Coco était amusant et trop drôle. Il y a beaucoup d'action, beaucoup de combats. Coco ne maitrise pas encore ses pouvoirs et elle va l'école pour à maitriser ses pouvoirs. Un jour, un chat tombe de nulle part … Suite en lisant le livre ! Bilel

C'est l'histoire d'une petite fille qui s'appelle Coco. Coco a des pouvoirs mais elles ne sait pas les contrôler. Elles est dans une école de magie et elles apprend à contrôler ses pouvoirs. Mais elle n' arrivait pas à les contrôler. J'ai bien aimé car elle maladroite avec ses pouvoirs et il y a beaucoup d'action. Mouhssine

J'apprécie ce livre car l'histoire est surprenante . Je vous conseille vraiment de le lire. J'attribue la note de 4 étoiles sur 5, c'est à dire très bon. Pour moi j'ai préféré Terio le chat qui parle avec ses gadgets. le livre est facile à lire. Ilan
"Livre cool, pour les ados, qui raconte une aventure magique d'une ado qui rencontre une île. Coco rencontre un chat magique qui parle et qui a des pouvoirs comme faire apparaître de l'eau pour aider la jeune fille. Coco a elle aussi des pouvoirs magiques. Mais, elle ne sait pas comment les utiliser. Et le chat va l'aider. Coco va finir par maîtriser ses pouvoirs et le chat disparaît dans l'espace. " Océane
L'histoire se passe dans une ville. Coco a une magie incroyable mais elle n'arrive pas à contrôler sa magie.
Les dessins du manga sont bien faits et comiques.
Coco est une petite fille belle, fainéante et agressive avec les garçons. le chat est méchant et agressif, il veut à tout prix récupérer ses pouvoirs.
Taha