Citations sur Blood Hollow (6)

Schanno avait la voix d'un homme las jusqu'au plus profond de son âme . Cork savait que le shérif avait juste posé la radio pour se retrouver face a la famille de la jeune fille disparue et leur annoncer que les chances de la retrouver vivante s'était significativement réduite .
< Pour l'amour du Dieu , je ne suis pas morte ! Je vais juste au presbytère de Saint - Agnès. Tout se passera bien >
Si tout ce que tu cherches, c'est ce qu'il y a de mauvais chez les gens, c'est tout ce que tu verras
Ces bois renferment plus de choses que ce qu'un homme ne pourra jamais voir avec ses yeux, plus qu'il ne pourra jamais espérer comprendre.
Sam Winter Moon disait toujours que les Blancs étaient comme des chiots. Si l'un pissait contre un arbre, il fallait que tous les autres pissent contre ce même arbre.
On a parfois tellement envie de croire quelque chose que, même si la vérité nous frappe en plein entre les deux yeux, on ne la voit même pas.