Citations sur Ne t'inquiète pas pour moi (111)

Tu veux quelque chose, maman ?
Ecris-le-moi.

Je vois la femme que je veux être
Forte et courageuse
Belle et libre

P.s: Je t'aime
Parfois on dirait que c'est plus facile de poser les questions par écrit pour te demander comment tu vas et comment ça se passe avec le médecin, tout ça
Je n’ai pas besoin de grandes vacances. Je veux juste que tu ailles mieux.
Je t’embrasse fort,
Claire.
il faut s'inquiéter quand on nous dit de ne pas s'inquiéter !
Je crois que je vais te laisser cette lettre ici. Dans cette cuisine vide. Pour que tu sache, si tu reviens, que je t'aime et que tu me manque. Je t'en prie, ne t'inquiète pas pour moi.
Je regrette d'avoir traîné si longtemps avant d'aller voir le médecin. Je n'arrête pas de me dire que peut-être, si j'y avais été tout de suite, tout n'aurai pas si mal tourné. J'aurais dû être plus responsable, Claire, plus comme j'aurais été si j'étais une meilleur mère.
Même le médecin dit que c'est atypique. Ce n'est pas ta faute. Je ne veux pas d'une "meilleur mère" je t'ai toi.
Quand je te regarde je vois la femme que je veux être forte et courageuse belle et libre
P.S. : Je t'aime
Maman,
Je suis allée au supermarché. Regarde dans le frigo. J'ai arrosé les plantes. J'ai nettoyé la cage de Jeannot Lapin. J'ai rangé le salon. Et la cuisine. Et j'ai fait la vaisselle aussi. Je vais me coucher.
Ton esclave à domicile,
Claire.