Citations sur Ne t'inquiète pas pour moi (111)

Ceci va peut-être t'étonner, Claire, mais je me souviens de mes quinze ans. Je suis plus compréhensive que tu ne crois. C'était quand même bien de lire ton mot. Veux-tu m'accompagner aujourd'hui - si tu rentres à temps ?
"Au fait il a appelé, il voulait te parler.
Papa, pas jeannot, HA HA HA. (suis tellement crevée que ça y est, je devient dingue !!!!!!!!
Ma pauvre Claire,

Pas terribles, ces grandes vacances, hein ?

Je me rattraperai. Un jour.

Maman
Maman,

Parle-moi, s'il te plaît.

Claire
Claire, je suis restée longtemps à regarder par la fenêtre avec Jeannot en pensant à la beauté du jardin. Avec la neige qui commence à fondre et sa fourrure pleine de soleil, j'ai l'impression que ça ne va pas si mal.
J’ai été très déprimée et terrorisée ces derniers temps. Je me suis demandée quel sens avait eu ma vie.
a mon avis si tu m'écris que tu es malheureuse, c'est que tu vas sans doute déjà mieux qu'en debut de semaine. c'est comme quand on réclame de nouveau à manger après une grippe : c'est bon signe, bientôt tu iras mieux.
je suis restée longtemps à regarder par la fenêtre en pensant à la beauté du jardin. Avec la neige qui commence à fondre j'ai l'impression que ça ne va pas si mal.
Les médecins sont les pires patients.
Je crois que je vais te laisser cette lettre ici. Dans cette cuisine vide. Pour que tu sache, si tu reviens, que je t'aime et que tu me manque. Je t'en prie, ne t'inquiète pas pour moi.