Préparez vos mouchoirs.

Le plus important pour Liam c'est sa fille et son bonheur. Sa femme est décédée il y a quelques années et n'arrive pas à avancer. Traumatisé, il ne faut pas lui parler d'amour. Il reste fidèle à sa défunte femme et à sa fille qu'il aime par dessus tout. Tout va être bouleversé quand il va faire la rencontre d'Eloane. Les démons ressortent, le passé refait surface, est-ce que les risques sont bons à prendre ?

Un très beau roman que j'ai aimé.

L'histoire des 2 personnages est touchante, émouvante, poignante ! Il est emprisonné dans son chagrin et dans son traumatisme. Elle est courageuse et essaye d'avancer au mieux. La vie n'a pas été douce avec eux, on leur souhaite que du bonheur et on parle pas mal aussi.

Liam qui est froid et bourru se fait un peu remonter les bretelles par Eloane qui lui rappelle qu'il n'est pas seul à souffrir et qu'il doit prendre conscience de ça. Pour lui et pour sa fille. Il a peur d'oublier sa femme et surtout il a peur de la remplacer, ça n'arrivera pas et Liam doit comprendre que c'est juste un changement.

L'histoire se crée petit à petit entre Liam et Eloane. La relation entre Selena et Eloane est touchante. J'ai beaucoup aimé l'attachement et le fait que l'histoire entre les personnages prennent du temps à s'installer.
Pour Liam, rien n'est plus important que sa fille Selena. Sa femme est décédée dans un accident de voiture depuis plusieurs années, néanmoins, il n'a toujours pas refait sa vie. Traumatisé par ce drame, il est peu à peu devenu un homme bourru et il ne veut plus entendre parler d'amour. Alors quand il rencontre Eloane, il se montre froid et odieux.
Pourtant, malgré leurs différends, Liam va laisser une chance à aussi mystérieuse que charmante.
Quand les démons de chacun s'entrechoquent, que le passé refait surface, il y a parfois des risques à prendre.

J'ai beaucoup aimé ce roman. L'histoire de Liam et Eloane est profondément touchante. Lui, cet homme bourru qui s'est enfermé dans son chagrin après la mort de sa femme. Elle, qui a le courage d'avancer après le drame qui a marqué sa vie. Eux, que la vie n'a pas épargné et dont le chemin se croise au moment où ils en besoin, sans le savoir.

Eloane ne se laisse pas intimider par le mauvais caractère de Liam, lui rappelant au passage qu'il n'est pas le seul à souffrir. Elle va lui permettre de prendre conscience qu'il a besoin de se reprendre en main. Pour lui, au fond aussi pour elle, même s'il ne l'admet pas, mais surtout pour sa fille.

La relation entre Liam et sa fille est belle. Mais aussi, celle entre Selena et Eloane. J'ai beaucoup aimé le fait que le lien entre Liam et Eloane se crée doucement. On voit bien qu'il a peur d'oublier sa femme mais elle lui montre que s'ouvrir à nouveau, ce n'est pas forcément la trahir. Elle est patiente, bienveillante. Elle le bouscule, elle lui plaît et a peur de ce que cela peut signifier. Leur relation évolue au fil des pages mais aussi la reconstruction de chacun d'eux.

J'ai versé quelques larmes en lisant cette histoire, il faut bien l'admettre. La plume de Madie est belle et fluide. On s'imprègne des émotions de ces personnages brisés, qui cherchent leur chemin vers le bonheur. Et ils le méritent.

J'ai hâte de découvrir d'autres livres de l'autrice ! Je vous conseille ce roman, qui j'espère, vous plaira !
C'est la deuxième fois pour moi que je lis la plume de cette autrice et toujours aussi parfait 😍

Dans cette histoire, nous suivons un père célibataire qui est enfermé dans son deuil depuis 9 ans. Nous suivons des protagonistes qui essayent tant bien que mal d'avancer dans leur vie 💔

Liam et Eloane sont deux personnages qui m'ont beaucoup touchés de part leur passé et leur façon de se reconstruire.

La fille de Liam est juste incroyable, elle apporte énormément à l'histoire. Elle est beaucoup plus intelligente que les autres enfants de son âge et comprend rapidement se qu'il se passe 🫣

Dans cette histoire, nous abordons aussi les violences conjugales. Un thème très important de nos jours !

Dans cette lecture, je suis passée part toutes les émotions : joie, tristesse, rire … Un plume addictive et vivante ❤

Une histoire d'amour dans la neige en période de Noël, rien de mieux ! 🤗
Cette histoire est tellement belle et triste au même temps. Liam est un homme en deuil depuis bien trop longtemps... Perdre sa femme quelques mois après la naissance de leur fille a été dévastateur pour lui.... A partir de la, il a vécu pour sa fille mais ne s'est plus jamais retrouvé.

Eloane est une femme pleins de peps et d'amour. Elle cache un lourd secret... Une sombre histoire. Pourtant malgré tout elle respire la joie de vivre. du a des circonstances, que je qualifierais de la magie de Noël, elle va se retrouver coincer dans la ville... Dans la maison... Dans la vie ... de Liam

Le courant avec la petite Selena va tout de suite bien passer.... Et accepté cela va être dur pour Liam. Accepter que tout ça le rend lui même heureux est très dur pour lui. Ce n'est pas juste une romance de Noël , c'est une romance sur le deuil et l'acceptation du deuil. ☺️

Une magnifique histoire, avec une belle leçon de vie. Une deuxième chance qu'il faut savoir saisir... Et une pincée de magie de Noël ❤️