Auto édition (11/04/2023)
4.17/5   3 notes
Êtes-vous fatigué de vous sentir perdu lors de conversation en anglais ? 😫
Vous avez du mal à comprendre et à vous exprimer, ce qui limite vos opportunités tant sur le plan personnel que professionnel ? 😔
Avez-vous déjà ressenti de la frustration face à des méthodes d'apprentissage compliquées et inefficaces qui vous ont fait perdre du temps et de l'énergie précieux ? 😪

STOP ! Ne laissez pas ces problèmes vous fre... >Voir plus
Merci à Mary Lachaud pour la découverte ☺

Je précise que je ne suis pas du tout bilingue et mes bases d'anglais sont un lointain souvenir du lycée ... Je suis donc le public parfait pour cet ouvrage qui nous promets d'apprendre l'anglais en 30 jours de manière simple et efficace. le maître mot : prendre du plaisir à apprendre.

Il ne s'agit pas d'un manuel scolaire mais d'un guide qui nous livre des secrets pour nous, adultes. Mais quels sont - ils ? Tout d'abord, des évidences telle que utiliser l'anglais le plus souvent possible en conversant avec des natifs (ou à défaut son animal de compagnie ☺), s'inscrire sur des discussions en ligne ou regarder des contenus médias. Pour les plus téméraires, un voyage en immersion est aussi une bonne expérience.

Nous trouverons aussi des notions de grammaire ainsi que l'alphabet anglais. Bien entendu, ce livre n'a pas vocation de tout nous apprendre mais de nous donner envie de prolonger l'apprentissage au delà de la lecture.

Bref, un ouvrage complet mais simple pour les personnes désireuses quelles que soit leur motivation d'améliorer leur approche de l'anglais. Rappelons que environ 1.75 milliards de personnes parlent cette langue à travers le monde.

Pour la petite anecdote personnelle, j'ai fait le choix de scolariser mes enfants dans une école où le breton est la langue principal utilisée, on voit donc l'importance de l'immersion pour l'apprentissage d'une langue.

Lien : https://unefamillebretonne.b..
Ce guide ma beaucoup aidé étant donné que je fais la spécialité AMC au lycée :)

Ce guide est vraiment parfait pour s'améliorer en anglais, avec un jolie rappel des bases et des exercices simples a comprendre ainsi que des notions de grammaire qui donne envie de continuer l'apprentissage de l'anglais.
Ce guide et simple et utile pour les personnes qui veulent apprendre l'anglais facilement et c'est un ouvrage vraiment complet ;)

Je recommande !!

J'ai vraiment aimé découvrir ce livre.
Très bien pour se remettre dans l'anglais avec un rappel des bases, des objectifs quotidiens, des exercices. Bref, livre très complet.
Ce livre permet de s'exercer à des exercices simples et utiles pour parler anglais.
Une très belle découverte pour ma part !

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus