EAN : 978B00DTQP836
Éditions Brettshe (07/07/2013)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
La vie est jalonnée d?embûches. Elle n?épargne personne et met nos plus intimes convictions à rude épreuve. Lola va en faire l?expérience tout au long de son existence ; traversant rêves éveillés et zones de turbulences avec plus ou moins de philosophie. La vie peut-elle être paisible, comme le parcours lisse et droit d?une autoroute ? Un évènement particulièrement intense peut-il changer irréversiblement un être ? La mort est-elle forcément une fin ou le début d?un... >Voir plus
Cette autobiographie romancée ne peut laisser indifférente.
Même si le lecteur n'est pas un fan de ce genre littéraire, il faut reconnaitre, qu'il ne pourra s'empêcher de sourire (voire de rire !), car certains passages ne peuvent que lui rappeler des pans de sa propre vie ou de celle d'un proche.
"Les Anges de nos Vies" retrace tout ce qui fait les hauts et les bas d'une vie. Tous ces petits instants de bonheur et toutes ces tragédies qui jalonnent nos existences.

Je suis née et vis à Lyon. J'adore cette ville aux deux collines entre Rhône et Saône, pleine de mystères et de croyances.