Listes contenant Le livre de Noël (12) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

Contes de Noël

27 livres, par : palamede

Liste complétée le 30 décembre 2018.

L'esprit de Noël ... ou presque

36 livres, par : OverTheMoonWithBooks

Petite liste non exhaustive pour se mettre dans l'ambiance de la saison et des fêtes de fin d'année. Dans tous les styles, pour tous les goûts, ou presque.

Le temps des fêtes

94 livres, par : mhseguin77

Livres ayant comme sujet ou contexte le temps des fêtes (décembre) : du Thanksgiving au jour de l'An, en passant par Noël.

"Faut-il croire au Père Noël ?.... "

29 livres, par : fanfanouche24

La magie de Noël à travers le monde, les traditions, les contes, les rituels...les chants, poésies autour de la Nativité....et La Littérature.... toujours présente... Le sujet étant tellement "rabâché" en cette p...

LA MAGIE DE NOEL

22 livres, par : elisabeth99

Un peu de tout mais toujours avec en filigrane les fêtes de Noël .

Liste au père NOËL

47 livres, par : ssstella

Pour Noël, des cadeaux à faire, ou à se faire. Des Noëls pour tous les goûts... pour les petits et les grands, et même « à réserver aux adultes ». Des contes, des romans pour rêver ou frissonner, des BD... bea...

30 livres contenant le mot livre dans le titre

30 livres, par : Caroetseslivres

Une sélection de quelques livres, pris au hasard, qui contiennent le mot livre dans leurs titres.

Les livres que vous avez reçus à Noël 2018

58 livres, par : Val_07

Tout Babélionaute n'est pas sans rêver d'un bouquin sous le sapin. Romans, bandes dessinées, beaux-livres... Qu'en est-il de cette année ? J'attends vos retours ! :)

Littérature suédoise

12 livres, par : anaisbabelio

Il n'y a pas que des groupes de hard rock et des aurores boréales.

En attendant Noël ...

44 livres, par : NathalieFerron

Quels sont les livres que vous lisez pour vous mettre dans l'esprit des Fêtes ?

Nouvelles animalières

27 livres, par : ladyshania

Nouvelles, contes et récits courts accordant une grande place aux animaux dans l'intrigue.

Pour préparer Noël : Histoire, mythes, légendes...

15 livres, par : ma_mots_et_images

La Noël est l'occasion de se retrouver en famille, de redécouvrir, un bon chocolat chaud à la main, nos contes, légendes et traditions