Marie A. Ambre (Traducteur)
Dreamspinner Press (26/12/2017)
Au cours d’une adolescence malheureuse et d’une vie adulte solitaire, Skipper Keith n’a rêvé que d’avoir une famille. Il trouve ce qui s’en approche le plus avec l’équipe de football qu’il entraîne après le travail et son meilleur joueur et meilleur ami, Richie Scoggins.

Un soir venteux d’octobre, le partage pratique d’une voiture d’après l’entraînement se transforme en une rencontre sexuelle qu’aucun d’eux n’attendait et ne veut oublier. Bientôt, Ski... >Voir plus
En commençant ce livre j'ai été surprise d'avoir très vite une scène de sexe. Elle arrive avant même de nous présenter réellement les personnages. C'etait comme si on débarquait au milieu d'une histoire. J'ai d'ailleurs cru que c'était un spin-off d'un autre roman de l'auteur, mais je n'ai rien trouvé de ce côté là.
Ainsi donc on démarre fort et on se retrouve, après quelque pages seulement, avec des personnages déjà transit d'amour. Et ce avant d'avoir pu cerner les tenants et les aboutissants de leur relation et de leur personnalité.
Ça m'a donc été plutôt difficile de rentrer dans le livre.
J'avais pourtant adoré l'auteur dans sa série Les tricots de l'amour (surtout le 2 et le 4 avec Jeremy et Aidan). Notamment pour le style d'écriture. Mais ce roman là m'a laissé de marbre.
Le vrai problème pour moi c'est la surabondance de scène de sexe. C'est pratiquement tout ce que font les personnages ensemble. Et jouer au foot. A peine. C'est pas comme si on avait les détails d'une partie...
En bref : si c'est une histoire plutôt mignonne, elle reste ennuyeuse. Il ne s'y passe pas grand chose et on a tendance à tourner en rond.