EAN : 978B09JCF97JB
Publishroom (13/10/2021)
4.5/5   2 notes
Une collection de méditations qui vous prend par la main et vous emmène sur le chemin du centrage en soi.

Slam de l’âme, ces poèmes du cœur livrent au lecteur la sève de la quête de compréhensions , de guérison et de spiritualité d’une femme devenue un peu plus sage au fil du temps.

L'auteur aborde les sujets du corps, de la nature, de la construction de soi et de la renaissance pour un recueil poétique qui vit avec plénitude la joie de... >Voir plus
Merci à la maison d'édition publishroom et a simplement pro de m'avoir fait découvrir ce magnifique recueil.
L'autrice nous décrit avec subtilité des messages remplis de sagesse et de spiritualité.
Ce livre vous emmènera à réfléchir sur votre chemin de vie, vos décision et également sur les chemins de la guérison.
Divers thèmes y sont abordés, je vous laisse les découvrir en achetant ce livre.
Un livre également pour nous comprendre et comprendre les autres mais aussi pour nous emmenés vers un développement spiritueux.
Un livre à lire, à relire ou pourquoi pas à offrir
La plume de l'oiseau est un joli recueil de poèmes qui vous enmenera sur le chemin du centrage en soi, de la guérison.
De part son expérience de vie, l'auteure nous livre des messages remplis de sagesse et de spiritualité.
Divers sujets y sont abordés tels que le corps, la nature, la reconstruction de soi, la renaissance.
Il s'agit d'un beau livre à (s')offrir!

Écoutes!

Écoute le vent chanter dans la forêt
Tu l'entends si tu te tais
Écoute-le s'il te plaît

Écoute ton cœur te parler
Tu l'entends si tu te tais
Écoute-le s'il te plait

Écoute ton âme qui vibre
Tu la sens si tu te tais
Alors fais ce qu'il te plait!
Petits mots sur l'amour de soi

Je décide de m'aimer inconditionnellement

De le faire à chaque instant

Car je sais, cela est important

Je m'aime à tous les âges de ma vie

Je m'aime hier, je m'aime aujourd'hui

Je m'aime tel que je suis

Je m'aime à l'infini

Et je m'aime encore lorsque c'est fini