Clap de fin !

Fin de l'aventure pour nos Fiers de Hache. Après avoir mis en danger la Terre de Fangh a plusieurs reprises, ils la sauvent une toute dernière fois.

Notre compagnie est envoyée pour une dernière mission , trouver un sort qui permettra aux forces alliées fanghiennes de repousser les forces ennemies.
Ils partent donc en route vers les mines de Mir-Nodd afin de récupérer un élément nécessaire à la réussite de leur mission.

Qui dit montagnes, dit nain. Cette espèce ne donne rien gratuitement..
La compagnie va devoir remplir une condition afin d'avoir cet élément, vaincre un démon.

En parallèle, nous allons continuer de suivre Zangdar ainsi que Vladostuu qui ont toujours soif de vengeance.

Ce roman est, pour ma part, l'apothéose de cette saga.
Je le dis et j'assume, cette saga est un très gros coup de coeur !!

Je vous invite à la lire et je la relirai avec plaisir.

Bonne lecture à vous.
On y retrouve tout le talent de John Lang, qui m'a fait adorer le Donjon de Naheulbeuk. C'est une aventure que je suis avec attention depuis dix ans, d'abord en saga MP3 puis en roman quand cette dernière s'est plus ou moins arrêtée. En commençant ce roman, j'étais loin de me douter que c'était probablement le dernier, comme John l'annonce dans la petite note à la fin... Ça m'a fait un choc, je me suis dis... Non, pas ça, pas eux, j'en veux encore, c'est si bien ! Si bon ! Et pourtant, c'est une fin extra qu'il nous offre, toute en logique. Qui sait, peut-être continuera-t-il plus tard? Il ne se ferme pas de portes scénaristiquement parlant. En tous cas, Chaos sous la Montagne est vraiment extraordinaire, non seulement il garde son côté humoristique qui a fait le succès du Donjon, mais on sent l'expérience prise par l'auteur dans son écriture et dans le développement de son intrigue. Un authentique rôliste, MERCI John pour ces années d'aventure ♥