Ce court récit est aussi délicieux que la bûche de Noël dont il narre la confection. de l'humour dans les dialogues, des personnages attachants nous font passer un agréable moment dont j'aurais volontiers pris un peu de rab ! À lire en cette période de fêtes (et pour les pâtissièrs comme nos 2 héros, la bûche est à tester !). Merci à Netgalley et à l'éditeur pour cet envoi en avant première.
Cette petite nouvelle est vraiment très sympathique est agréable à lire. C'est frais, léger, drôle, très gourmand et mine de rien un peu coquin, un peu trop vers la fin , mais ça c'est surtout une question de goût personnel. Quoiqu'il en soit cette petite nouvelle est vraiment délicieuse et si j'ai un kilos de plus sur la balance c'est officiellement la faute de cette lecture. Gourmande comme je suis je n'ai bien évidemment pas pu m'empêcher de tester la recette de cette bûche et whaou... elle est tout simplement excellente.
Une mignonne nouvelle avec une romance de noël moderne. Je ne suis pas fan de ces courts récits qui me laisse souvent sur ma faim et la période de noël n'est pas celle que je préfère mais je dois dire que celle ci est assez sympa, l'écriture est très fluide, noël n'est qu'un prétexte évoqué de loin et les personnages charmants. En bref, rien à redire, un moment agréable de lecture.
Une nouvelle assez courte mais divertissante et agréable . Tous les ingrédients sont réunis pour passer un agréable moment. C'est frais, léger, savoureux, drôle. Les personnages ont de la répartie ce qui donne du piment à l'histoire. Enfin, une histoire d'amour assez coquine vient agrémenter la nouvelle.
Mes sentiments : Une lecture courte qui change, qui permet de s'évader...Seul bémol, des passages un peu trop crus sur la fin.
C'est un récit très cours de David Lange que je lisais pour la première fois aussi. En tout cas, j'ai eu très envie de goûter à cette bûche de Noël qu'Amy a dû préparer en surprise pour une émission de télé. Une nouvelle agréable à lire.
Lien : http://www.alietseslectures...