EAN : 9782091790572
Nathan (15/04/2002)

Pour aprendre à taper à 10 doigts avec aisance, agilité et rapidité, en classe ou à la maison.
Ce dépliant, idéal pour s'entraîner à la maîtrise de la frappe à 10 doigts, se compose de 20 fiches d'exercices gradués et d'une fiche détachable qui reproduit le clavier AZERTY en y indiquant la position des mains et les doigts à utiliser pour chaque touche.

Que lire après Apprentissage rapide du clavierVoir plus
Vous utilisez un clavier azerty tous les jours et pourtant, vous ne tapez pas encore plus vite que votre ombre ? Vous enviez secrètement vos collègues et ami(e)s qui surfent sur leur clavier à une vitesse ahurissante ? Grâce à ces 20 fiches d'exercices, vous aussi, vous pourrez à votre tour impressionner votre entourage !

Ce tout petit dépliant vous entraîne progressivement à taper sur votre clavier les yeux fermés (ou presque) !
Sur la première page : un superbe schéma du clavier vous guide avec des touches en couleurs, une couleur étant associée à chaque doigt.

Chaque série d'exercices dure de 10 à 20 minutes. À raison de quelques minutes tous les jours, bientôt votre clavier n'aura plus de secret pour vous...

Sélectionné dans notre "blog informatique, image et son".
Lien : http://www.cite-sciences.fr/..