L'envol de Trycia Merci aux Éditions Dupuis et à Netgalley Je vous invite vivement à découvrir le premier afin d'apprécier mon avis. Donc après un an d'impatience, j'ai la joie de retrouver ce deuxième volet des aventures de Petigré, Rum et les autres. On se retrouve dans ce tome au coeur des intrigues, des manigances, ce qui pimente l'histoire mais augmente le risque de guerre entre les deux clans: loups contre humains. Petigré est toujours aussi rebelle, impétueuse et déterminée à rester louve et continue à nous attendrir avec son humour. Ses compagnons de fortune resteront à ses côtés pour notre plus grand plaisir. Leur quête pour ce trésor caché est captivante, aussi bien par l'histoire que par Les planches magnifiques, hautes en couleurs, avec ces traits légers et délicats. Un vrai plaisir d'avoir lu cette suite, je vous recommande cette bd à 1000 %.
Lien : https://labiblidevilene.wixs..