Suite et fin de la trilogie de l'auteur. Un 3è tome long et que j'étais contente de finir. L'ensemble de cette saga m'a tout de même plu.
je pense que le problème majeur de ce livre tient dans ses longueurs entre chaque événements, ce qui rend l'intrigue presque ennuyante. C'est vraiment dommage ! Car l'histoire, elle, est plutôt bien. J'ai eu énormément de mal à entrer dans ce livre, et il fait quand même plus de 600 pages ! Vous comprenez mieux pourquoi j'ai employé le mot "supplice". Il y a trop de descriptions, tout le temps, et l'intrigue se met à peine en place à la 250eme page, c'est pour dire ! Mais comme dit un fameux proverbe québécois : "quand on est dans l'eau, il faut nager". Alors j'ai persévéré, je me suis accrochée, et finalement, on découvre malgré tout une très belle histoire, poignante et intense.

Ne prenez pas peur pour autant, armez-vous de courage et foncez ! Car il faut toujours se faire son propre avis.
Lien : http://leslecturesdophechups..