Citations sur Beautiful Secret (86)

- Est-ce que... (je lui souris en me détendant sur mon fauteuil) ta sonnerie de textos dit bien "fesses" ?
Elle hausse les épaules. Ses joues ont retrouvé leur couleur normale depuis que nous sommes seuls.
- Pour être exact, c'est la sonnerie de tes textos. Il s'agit des Minions, dans Moi, moche et méchant. Le film, tu ne connais pas ? (Elle secoue la tête.) Il faut que je te sorte un peu plus. Mais ça te va bien. Tu as le plus beau cul de ce côté de l'Atlantique.
Il fait mine d'essuyer une larme. Comme tout le monde, Tony adore taquiner les autres, mais cette fois, c'est un peu différent.
- Te voir bafouiller au bureau à cause d'elle va me rendre l'attente de la prochaine saison de Game of Thrones beaucoup plus facile !
- La ferme !
Mes pensées fusent. C'est ce que l'intimité devrait être, donner du plaisir à quelqu'un qui le veut passionnément. Les deux partenaires se perdent dans la sensation. Ce soir, elle s'est ouverte à moi, son aveu m'a donné plus de liberté pour me détendre avec elle, m'habituer à cette situation.
J'ai vécu tant de moments spéciaux avec Niall Stella que j'ai arrêté d'en tenir le compte.
Le Nombre de Fois Où Niall Stella... A Touché mon Mollet, Replacé Mes Cheveux Derrière Mon Oreille, M'a Regardée Dans Les Yeux et M'a Demandé SI J'ai Jouis.
M'a Dit Qu'il Voulait Que J'Avale Son Sperme.
S'Est Enregistré en Se Masturbant en Pensant à Moi.
Est Sur le Point de M'Embrasser.
Il se passe quelque chose de réel. Entre nous.
Mon estomac se noue, mon attention revient sur la femme en bout de table. Du coin de l’œil, je vois Ruby pencher la tête et me regarder. Elle commence à si bien me connaitre qu'elle lit toutes mes pensées sur mon visage. Comme si elle possédait un décodeur, comme si c'était la seule personne, en dehors de mon frère et de ma plus jeune sœur, capable de savoir en un seul regard que je cache quelque chose.
-Ruby, je t'en prie, pardonne-moi.
-J'en ai envie. Vraiment. Mais je ne sais pas comment me remettre de toute cette humiliation, de la frustration terrible que j'ai ressentie. J'essaie de te donner tour ce que tu veux, j'essaie d'être tout pour toi à chaque instant.
Mais je t'ai dis "je t'aime", tu m'as répondu "je suis un amour".
Je perds mon job et pour couronner le tout,tu m'annonces que tu vas dîner avec Portia pour discuter de votre mariage...C'était trop.
Objectif no1 : ne pas avoir l’air d’une imbécile devant Niall Stella. Ne pas le fixer, ne pas parler tout le temps, ne pas rester muette. Tu peux le faire. Il est humain.
Je hausse les épaules en jetant un regard vers la porte de ma chambre.
– Je crois que je vais jeter un nouveau coup d’œil au menu du room service.
. – J’allais justement te poser la question, tu as envie de moi ?
J’écarquille les yeux.
– Quoi ?
Il fronce les sourcils et répète :
– J’allais justement te poser la question, tu veux te joindre à moi ?
– Oh ! je fais, en reprenant mon souffle. Vous allez dîner ?
– C’est ta première fois ?
Nous levons tous les deux nos sourcils en même temps. Il ajoute, le souffle court :
– À New York ? Ta première fois à New York ?
– Hum, ouais, je réponds en croisant les bras sur la poitrine.
(Niall et Ruby)
J’arrive à la réception et cherche Niall des yeux. Je le repère tout de suite derrière moi, près du comptoir. Bon sang, dans ce costume, avec ce manteau négligemment jeté sur l’avant-bras, il pourrait être la star d’un porno au bureau.
– Bordel, tu es beau en costume.
Ces derniers mois, j’ai pensé la même chose une bonne centaine de fois. Ou mille. J’ai murmuré discrètement cette phrase en le croisant dans les couloirs et je crois bien avoir commencé un ou deux fantasmes par ces mots. Mais jamais, dans mes rêves les plus fous, je n’ai imaginé qu’il me regarderait langoureusement avant de répondre :
– Toi, tu dois être belle quoi que tu portes.
Il a immédiatement l’air de vouloir retirer ses paroles. Peut-être même de mourir.

– Tu vas m’embrasser ? je demande, surprise par mon audace.
Son torse est collé contre ma poitrine, mais il ne fait pas ce à quoi je m’attends. Il s’écarte juste assez pour me regarder dans les yeux.
– J’ai peur de ne pas être capable de m’arrêter, murmure-t-il.