Citations sur Beautiful beginning (21)

– Je te propose du sexe. Du sexe torride, transpirant, par terre. Je t’ai même proposé de te faire une pipe. Et tu veux plier des feuilles de papier. De nous deux, qui est le rabat-joie ?
Mon père étreint mon bras et serre plus étroitement ma main dans la sienne :
– Tu es prête, mon cœur ?
J’avale ma salive. Je réponds dans un souffle :
– Non.
– Tu n’es plus sûre de vouloir épouser ce Benson ?
Je le regarde en riant.
– Non, je n’ai aucun doute à propos de Benson. Tu vois… après les catastrophes de ces deux derniers jours, je suis inquiète. Et si un tremblement de terre ou un tsunami s’amorçaient au moment où je me décide enfin ?
– Eh bien, il y aura un tremblement de terre ou un tsunami. Mais tu ne peux pas contrôler les éléments, pas plus que tu ne contrôles tes sentiments. Donc, tu te maries ou on va boire une bière dans un bunker ?
- Viens par ici, lance-t-il avec nonchalance.
Je m'approche du lit tout en restant à distance.
- Quand tu dis " la dernière nuit où l'on baise avant le mariage", cela signifie que
nous ne ferons des cochonneries que pendant la journée?
Il sourit faiblement.
- Non. A partir de ce soir, je veux m'abstenir jusqu'à ce que tu soit officiellement ma femme.
Bennett Ryan est un connard perfectionniste, exigeant, têtu, dominateur. Aucune autre femme n'y survivrait plus de deux secondes. Il n'en ferait q'une bouchée.
Et bordel, parfois, j'aimerai vivre avec un homme souple et facile à vivre... Mais hors de question d'échanger mon Beautiful Bastard.
- Allons danser, presque-Madame Ryan.
- Seulement si vous me laissez guider, presque-Monsieur Mills.
- Tu me provoques, n'est-ce pas? Depuis que j'ai décidé de me réserver pour notre nuit de noces. Je me trompe?
- Tu as tout compris.
Nous nous garons à un bloc de Barbarella à La Jolla, je sors de la voiture pour ouvrir la portière de Chloé. Je lui prends la main et je contemple ses longues jambes bronzées, ses chaussures aux talons aiguisés, en secouant la tête.
- Tu es le diable. J'ai l'impression d'être une jeune fille qui cherche désespérément à protéger sa virginité avant le mariage.
- Ne te sens pas obligé de la garder, Ryan, dit-elle en montant sur la pointe des pieds pour m'embrasser.
Je maugrée et réussis à m'écarter d'elle.
- Si je commence, je ne sais pas si je pourrais m'arrêter...
- Tu n'aimes pas être interrompu. Je n'aime pas attendre. Qui de nous deux aura le dernier mot cette fois?
"Je t'aime, dit-il en m'embrassant sur tout le visage
-Moi aussi.
-Bordel de merde. Tu es ma femme.
J' éclate de rire:
Nous sommes mariés. C'est fou. Qui a permis qu'une chose pareille advienne?"
Je me marie demain.
Avec Bennett Ryan
Avec le type qui m'a baisée en me haïssant, et que j'ai haï jusqu'à tomber amoureuse.
Sa main libre effleure mon ventre.
Il déchire ma culotte en deux coup de poignet- après tout, pourquoi porter des culottes si fragiles si ce n'est pour qu'il les mette en pièces ?

Chloé~