Citations sur Beautiful beginning (21)

"Je t'aime, dit-il en m'embrassant sur tout le visage
-Moi aussi.
-Bordel de merde. Tu es ma femme.
J' éclate de rire:
Nous sommes mariés. C'est fou. Qui a permis qu'une chose pareille advienne?"
Je me marie demain.
Avec Bennett Ryan
Avec le type qui m'a baisée en me haïssant, et que j'ai haï jusqu'à tomber amoureuse.
Sa main libre effleure mon ventre.
Il déchire ma culotte en deux coup de poignet- après tout, pourquoi porter des culottes si fragiles si ce n'est pour qu'il les mette en pièces ?

Chloé~
Je m'allonge confortablement et scrute le plafond. Ma peau est bouillante, je me sens fiévreuse. Mon corps et mon cerveau ne sont pas encore en phase. J'ai envie de lui courir après et de le supplier de me prendre pour de bon: sexe masculin dans sexe féminin, beaucoup de frictions, très brutales.

Chloé~
"Ta bouche devrait être recensée parmi les divinités Grecque. "Languescos""
- Allons danser, presque-Madame Ryan.
- Seulement si vous me laissez guider, presque-Monsieur Mills.
Bennett Ryan est un connard perfectionniste, exigeant, têtu, dominateur. Aucune autre femme n'y survivrait plus de deux secondes. Il n'en ferait qu'une bouchée.
Et bordel, parfois j'aimerais vivre avec un homme souple et facile à vivre... Mais hors de question d'échanger mon Beautiful Bastard.
- Qui sont tous ces gens ?
- Un peu plus fort, fiston. Ton arrière-grand-mère ne t'a pas entendu ! Ils font partie de notre famille. Cousins, tantes, neveux, nièces. Il fronce les sourcils en voyant les gens se masser devant le bar : "Je ne suis pas sûr de tous les connaître. Ceux-là boivent déjà, ils doivent être du côté de ta mère." Il serre mon épaule. "Ne lui répète pas ça."
J'éclate de rire, je roule sur lui en glissant mes doigts dans sa masse de cheveux transpirants et merveilleux. Je l'embrasse sur la bouche, profondément, amoureusement; je voudrais le dévorer. Je l'embrasse parce qu'il me fait rire, parce qu'il me fait crier. Je l'embrasse parce qu'il est la seule personne qui me comprenne vraiment, parce que son caractère est aussi impossible que le mien - à se demander comment nous parvenons à nous mettre d'accord. Je l'embrasse parce qu'il est Bennett Ryan, mon Beautiful Bastard.
Une fois de plus, cela me frappe, comme une rafale de vent chaud: je l'aime follement. J'aime chaque centimètre carré de sa peau, chaque émotion qui passe dans ses yeux, chaque pensée que je devine sans qu'il dise un mot