Mon avis :

Dans ce tome, nous retrouvons Chloé et Bennett (pour mon plus grand plaisir), ces deux personnages sont mes chouchous et je suis vraiment contente de les retrouver une nouvelle fois.

Ils sont, cette fois-ci, officiellement en couple. Ce tome est plus particulièrement centré sur leur relation juste après leur rupture (rappelez-vous, dans Beautiful Bastard).
Là, on apprend à les connaître davantage, leur liaison est très détaillée. Bennett est plus amoureux que jamais et est prêt à tout pour le prouver à sa belle.
Ce roman est également intense, car Bennett a une forte dépendance de Chloé, on sent que son amour est authentique et puissant.
Chloé, quant à elle, a plus envie de créer une relation de confiance, elle veut discuter, mettre les choses à plat, elle veut partir sur de bonnes bases pour reconstruire son couple.

Ce tome reste fidèle à Beautiful Bastard, les chapitres sont présentés de la même façon, nous sommes bercés entre les points de vu de Bennett et Chloé.
Il y a également plusieurs anecdotes qui sont retracées. Cela rend les personnages vivants et plus attachant.
En ce qui concerne la fin du roman, elle est juste magnifique, j'ai adoré lire ces dernières lignes, qui laissent présager un bon avenir pour le couple.
Les scènes de sexe sont toujours aussi sensuelles et érotiques, elles sont également bien dosées, il y a juste ce qu'il faut, Lauren et Christina ont le don de ne pas trop en faire et de ne pas rendre leurs romans vulgaires et lassants.

Pour conclure :

J'avais déjà ma petite préférence pour Chloé et Bennett avant la lecture de Beautiful Bitch et cela se confirme avec ce tome.
Je trouve qu'il complète bien la série, j'espère pouvoir retrouver ces personnages dans le futur, en tout cas, j'ai hâte de lire la suite de cette saga et de voir ce que les auteures nous réservent.

Lily
Lien : http://leslecturesdelily.ove..