Certainement une des histoires les plus nulles de toute l'histoire de la littérature érotique! Pourtant, les deux auteures avaient réussi à écrire un premier livre intéressant dans le genre. Elles ont toutefois plus que rater leur coup avec celui-ci.
Dsl mais j'ai vraiment la sensation d'avoir perdu mon temps à lire ce livre…. Il n'y a rien d'autre que des scènes de sexe. L'histoire était longue et inintéressante (enfin ce n'est que mon avis) je n'ai pas spécialement accrochés lors de la lecture des tomes précédents, mais la j'ai vraiment eu beaucoup de mal à le finir.
Comment dire.....c'est nul!!!!! Une écriture facile sans vocabulaire, l'histoire, ben a part que ça s'envoie en l'air.....il n'y a pas d'histoire. Je ne m'attendais pas a de la grande littérature mais là, ça dépasse tout ce que j'ai pu lire de médiocre.

Je vais faire une chronique express pour ce livre, vu que je n'est pas appréciée le tome 1 et que j'ai abandonné les suivants mais comme je les ai tout achetés en même temps je re-tente à chaque fois mais c'est de pire en pire, cette fois j'ai eu ma dose.

Dans ce livre on retrouve le couple Bennett/Sara de Beautiful Bastard et le couple Max/Chloé de Beautiful stranger en même temps pour l'enterrement de vie de garçon de Bennett organisé par Max pour encore plus d'érotisme.

C'est de pire en pire avec de moins en moins d'histoires et de plus en plus de dépravation. Ce ne sont pas des romances érotiques mais des livres X tout court. Vous l'aurez compris, je n'aime pas du tout cette saga et je ne comprends pas son succès.

Lien : http://books-story.skyrock.c..
C'est un livre juste pour remplir le nombre de livre, personnellement il est sans interet, on n'y apprend rien de nouveau sauf que ca se passe à Las Vegas, et y a des petits trucs entre potes sans plus...
Très déçu par beautiful sex bomb, ayant lu les 3 premiers de la saga je trouve que l'auteur s'essouffle dans ce tome.
Je n'ai pas du tout accroché, au point de ne pas le terminer!!!!!!!