Voilà voilà… J'ai lu le dernier tome paru qui parle des héros de départ. Et j'vais finir par avoir le syndrome "bouteilles de Coca Cola", c'est à dire : première phase, on trouve que les bouteilles-prénoms, c'est commercial mais un bon créneau, deuxième phase, on s'attendrit devant le chien Bobby et troisième phase, on se dit que la prochaine fois que cette pub passe à la télé, on enverra la télécommande valdinguer dans l'écran.

Y a vraiment des gens qui se grimpent dessus toutes les 10 secondes ?
malheureusement et comme dans la plupart des "sagas" on commence à s'ennuyer...
J'ai eu du mal à accrocher à cette nouvelle, qui nous décrit l'enterrement de vie de garçon de Bennett. J'ai trouvé le comportement de Max et Bennett assez puéril. J'ai toutefois bien aimé la fin, avec les confidences que Bennett fait à Chloé, mais surtout la petite vengeance de Will, mais je n'en dirais pas plus.

Will est le personnage qui m'a le plus intéressé et le prologue au tome qui lui est consacré, me donne vraiment envie de lire Beautiful Player.
Et bien j'ai un peu été surprise en lisant Beautiful Sex Bomb je m'attendais à une suite consacré uniquement sur le couple Bennet Clhoé avec le point de vue de chacun. Or dans ce livre on alterne avec le point de vue de Bennet et de Max.
Ce livre est un peu plus sympathique que Beautiful Bitch avec certains passages comique. Cependant je n' y retrouve pas le petit quelque chose du début et puis je trouve un peu surréaliste le fait que les garçons n'arrivent pas à passer une bonne soirée sans les filles et qu'ils laissent tomber tour à tour leurs potes pour aller les rejoindre. Dans la réalité je pense que c'est plutôt l'inverse.
En bref une petite histoire sympa pour passer le temps et en savoir plus sur nos couples.
Autant j'ai pu trouver un certain intérêt aux premiers tomes, autant les nouvelles intermédiaires commencent à me gonfler sérieusement.
Les scènes de sexe deviennent lassantes et plus vraiment crédibles. On ne finit par plus comprendre qui fait quoi et dans quel sens.
Comment peuvent ils se grimper dessus toutes les 2 pages?? Ca frole la nymphomanie! Et sans jamais se faire prendre avec le bordel qu'ils mettent (sans mauvais jeu de mot).
Je sais bien que c'est le principe de ce genre littéraire mais ça frôle un peu l'abus quand même.
Un peu déçu par ce tome , on sent la pression pour sortir un tome dans l'année . La vision par les deux personnages se ressemble tellement qu on a l'impression de lire deux fois le livre. Quel déception!!!
Bof !!! Tout comme le précédent « demi-tome », cette histoire méritait-elle un roman ? Là est la question. Autant que j'adore le tome 1 (beautiful bastard) et le 2 (beautiful stranger), autant je trouve ce petit tome (n°2.5) aussi décevant que l'autre (n°1.5). J'espère seulement que le tome 3 (beautiful player) sera aussi bon que le 2 gros tomes précédents.
On est dans une nouvelle sans grand intérêt au vu de la série que j'apprécie énormément. le seul point positif ce sont les scènes de sxe entre les deux couples phares qui sont vraiment superbes. Pour avoir une histoire, il faudra attendre le tome 3.
Lien : http://lachroniquedespassion..
Ce tome est, selon moi, le plus amusant des quatre actuellement sortis ! Les petites aventures de Bennett et Max, qui tentent à tout prix d'échapper à la surveillance de leurs amis lors du week-end "enterrement de vie de garçon" de Bennett, pour retrouver la femme de leur vie ne serait-ce que durant quelques petites minutes... C'est très touchant, et surtout très amusant.
C'est le quatrième opus de la série. Un mini roman qui est dans continuité de Beautiful Stranger.

On retrouve Bennet qui va enterrer sa vie de garçon avec son frère, Henry, et ses amis, Will et Max. Ce tome, bien que la suite directe de Beautiful Stranger, se situe avant Beautiful Bitch. Eh, oui ! Il faut suivre, mais cela se fait facilement et, on s'en rend compte en le lisant qu'avoir ce livre avant n'aurait pas été logique.

Les auteurs vont se pencher tout particulièrement sur Bennet et Max qui, à tour de rôle, nous narreront leur péripéties d'un soir à Las Vegas. Bien que les événements ne nous surprennent pas et qu'on les voit venir à des kilomètres, le récit est si excitant et la tension sexuelle si présente qu'on ne peut rester indifférent.

Volupté et exhibitionnisme sont au rendez-vous. Et c'est avec une plume sensuelle et délicate, malgré les passages érotiques sulfureux, que l'histoire se tisse. Ce qui pourrait être choquant est raconté au travers d'un seul mot : l'amour. Les sentiments que ces deux hommes ont pour leurs compagnes sont affolants . Ils sont s'y accros, qu'ils ne pourront à aucun moment résister à les rejoindre, quitte à laisser tomber leurs amis le temps de calmer la passion qui les consume.

Un tome 2.5 drôle, croustillant et ô combien enivrant pour les sens. Si vous avez aimé la série, ne passez pas à côté de ce dernier.

Mon 2 étoiles s'explique juste par le fait que je n'accroche plus à la série mais cela n'enlève rien aux qualités et à l'histoire.
Lien : http://kamanadreamtraveler.w..