Critique de LaromancedesAnges

Pippa rentre un jour chez elle et trouve son petit ami au lit avec une autre fille. Elle décide alors de le mettre dehors et de prendre du temps pour elle et ça tombe bien, car elle doit rejoindre des amis à Boston pour un Road Trip.
Dans l'avion elle fait la connaissance de Jensen, un élégant jeune homme, poli, intelligent propre sur lui... le gendre idéal, sauf que la nervosité de prendre l'avion, l'alcool et l'altitude va transformer Pippa en catastrophe ambulante et va faire vivre à Jensen le pire vol de sa vie.
A leur arrivée à Boston, Jensen n'a qu'une envie : mettre le plus de distance possible entre lui et Pippa. Et alors qu'il raconte sa mésaventure à Hanna sa soeur. Jensen rencontre la fille qui les accompagnera lors de leur Road Trip : Pippa !!
Tout les opposent mais pourtant...

J'ai hésité à commencer ce livre car je ne voulais pas que cette série se finisse. "Beautiful" est une série que j'adore, une série coup de coeur et j'ai aimé chaque personnage et de savoir que c'est la fin et qu'il n'y aura plus d'autres livres me rend triste.

Dans ce tome le duo Christina Lauren nous emmènent donc pour un road trip au travers des vignes américaines avec Pippa et Jensen mais aussi avec Will et Hanna (Beautiful Player) et Niall et Ruby (Beautiful Secret) et on a l'impression d'être avec eux, avec ce groupe d'amis unis qu'on aime tant et qui nous fait tant rire. Dans ce dernier tome, on retrouve tout ce qui a fait le succès de cette série, de l'humour, de la sensualité et de la joie de vivre. Christina Lauren ont réussi le tour de force de toujours se renouveler à chaque tome, chaque personnage a son caractère propre et chaque histoire est différente, ce qui fait la richesse de cette série.
Dans ce tome, on a opposé Pippa une jeune ingénieure excentrique et complètement folle, face à Jensen, brillant avocat obsédé du travail et légèrement coincé et à l'évidence, le duo fonctionne à merveille.

Ce dernier opus contient également des épilogues concernant Bennet et Chloé (Beautiful Bastard), Max et Sara (Beautiful Stranger) et George, l'ancien assistant de Chloé. Ils clôturent parfaitement cette extraordinaire série, mais j'ai tout de même eu un pincement au coeur en finissant ce livre.

"Beautiful" est une série qui fait référence dans le domaine "New Romance" et je la recommande vivement !

Lien : http://laromancedesanges.com..