Citations sur Love and other words (288)

« Mon père ne pouvait pas non plus deviner que mon univers tout entier se déplacerait dans la maison d'à côté et tiendrait dans la main d'un binoclard maigrichon prénommé Elliot Lewis Petropoulos. »
- Je t’ai , toi .
- Enfin…maintenant , c’est le cas . A nouveau
Je ne pense pas avoir remarqué que je survolais ma vie comme un fantôme jusqu'ici. Je m'en fichais peut-être.
Tu es l'amour de ma vie. Je pensais que je finirais pas t'oublier, mais quand je t'ai vue hier... (Il secoue la tête.) Je ne me suis plus senti capable de retrouver une autre et de prétendre l'aimer avec sincérité.
Je ne sais pas où cette conversion mène. À des aveux, et les aveux changent les choses. Les aveux intensifient les sentiments simplement parce qu’ils leur donnent plus d’espace pour se développer. Les aveux mènent à l’amour, et avouer son amour à s’enchaîner à une voie ferrée avant le passage d’un train.
Tous les jours, je me réveillais en me demandant si ce serait le jour où je te reverrais. Et si c'était le cas, comment cela se passerait-il? Tu me manquais tellement.
Et je songe, en entendant ses pas retentir dans l'escalier, à quel point il est étrange et merveilleux que nous ne nous soyons jamais dit je t'aime. Et que nous n'en ayons pas besoin.
Notre connexion est toujours bien présente. C’est ce qui m’a toujours fait penser qu’il était fait pour moi et que j’avais été façonnée pour lui.
[…] et le voir c’est… je ne sais pas, ça me déchire l’âme.
- Mot préféré ? murmure-t-il.
Je n'hésite pas une seconde.
- Toi.