Citations sur Love and other words (288)

Le temps. Je savais que le temps adoucissait certaines choses même la mort.
- Mot préféré ? Murmure-t-il.
Je n’hésite pas une seconde :
- Toi.
- OK. Dans ce cas, j’aime vivre seul, mais je préférerais vivre avec toi. J’aime dormir seul, mais je préférerais partager mon lit avec toi. [..] J’aime l’idée de passer Thanksgiving avec des amis, mais je préférerais que ce soir notre premier Thanksgiving en tant que couple. Je nous imagine en train de grignoter la dinde à la main, et de nous câliner par terre.
Si tu me laisse entrer dans ton univers, je peux faire en sorte que le reste ne compte plus.
Ok. Dans ce cas, j'aime vivre seul, mais je préférais vivre avec toi. J'aime dormir seul, mais je préférais partager mon lit avec toi. J'aime l'idée de passer Thanksgiving avec des amis, mais je préférais que ce soit notre premier Thanksgiving en tant que couple. Je nous imagine en train de grignoter la dinde à la main, et de nous câliner par terre.
-Mot préféré ? murmure-t-il.
-Toi.
-Mot préféré ? Murmure-t-il.
Je n’hésite pas une seconde :
-Toi
Vous êtes jeunes tous les deux mais ... s'il est cette personne pour toi, continue mon père, tu ne pourras pas te contenter d'être son amie. Tu voudras tout lui donner, lui prouver ton amour de toutes les façons possibles.
Te perdre a été la pire chose qui me soit arrivée, et je sens encore cette douleur sourde m'atteindre - ces années ont été vraiment difficiles -, mais ça m'aide de savoir. Aussi terrible que soit la réalité, j'avais besoin d'en avoir le coeur net.
Notre connexion est toujours bien présente. C’est ce qui m’a toujours fait penser qu’il était fait pour moi et que j’avais été façonnée pour lui.