Citations sur Roomies (18)

« J’aperçois un morceau de fesse et je me met à croire en Dieu. »
« Je suis soudain submergée par un désir incontrôlable de remonter mes collants jusqu’à mes aisselles, parce qu’ils n’arrêtent pas de glisser et que j’ai l’impression de porter un sarouel »
Parfois un job n’est qu’un job. Nous ne gagnons pas tous à la loterie.
Le truc avec la musique, c’est qu’il ne suffit pas de l’écouter, il faut la ressentir.
Le truc à propos de la musique, c’est qu’il ne suffit pas de l’écouter. Il faut la ressentir.
Encore plus survolté, il attrape ses vêtements sur le canapé, court dans la salle de bain. J'aperçois un morceau de fesse et je me mets à croire en Dieu.
Parle Holland. Dis-lui que tu ne regrettes rien, mais que tu paniques complètement à l'idée de partager ton appartement avec un inconnu qui se trouve être l'homme le plus sexy que tu aies jamais approché de toute ta vie. Et si tu pètes pendant ton sommeil ?
— Holland. Comme la province des Pays-Bas mais sans le « e ». Tout le monde pense qu'il s’agit du pays, mais c'est faux.
Oh là là.
Ce soir, j'ai appris deux choses essentielles sur le gin : cet alcool a un goût de pomme de pin et c'est la boisson du diable.
Calvin est lumineux. Parfois, on dirait qu'une bougie l'illumine de l'intérieur.
Le truc à propos de la musique, c'est qu'il ne suffit pas de l'écouter. Il faut la ressentir.